- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_diboutra, le il y a 16 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 5 juillet 2009 à 23 h 59 min #85545
Salut,
Sur le vol AF 7509, ORY – TLN du 04 juillet, j’ai rencontré une charmante demoiselle brune juste après la récup bagage. Nous avons discuté quelques 20 minutes à la sortie d’Orly Ouest, chacun attendant son « chauffeur ». Il s’avère qu’elle est PNC sur Air France, elle réside à Toulon aux Mourillons (va souvent au bar /resto « La Plage »).
Elle voyageait GP sur ce vol pour ensuite prendre son job sur le vol CDG – SFX (AF 084) du lundi 6 juillet.
Si j’écris ici, c’est que nous avons du couper court notre conversation, sans avoir pu échangé nos numéros / contacts.Merci d’avance pour votre aide.
- 6 juillet 2009 à 0 h 16 min #107465
Elle ne tient pas debout, ton histoire… relis toi bien! 😀 😀 😀 😀
- 6 juillet 2009 à 1 h 04 min #107466
je savais pas qu’on desservait SFX 😀
- 6 juillet 2009 à 1 h 08 min #107467
- 6 juillet 2009 à 18 h 12 min #107468
Prendre un vol ORY-TLN pour ensuite se retrouver à discuter à la sortie de … ORY Ouest ? Mais comment ont-il fait ? 😀
- 9 juillet 2009 à 17 h 05 min #107469
Méa culpa à tous !! Je devais être bien naze quand j’ai écris mon message.
J’ai inversé le vol, c’était TLN-ORY. Ca corrige une incohérence. De toute façon, avec le numéro de vol (AF 7509) vous êtes à même de vérifier le sens, non ?
(Je fais souvent le trajet ORY-TLN, ceci explique cela)Pour le vol sur San Francisco, AF y va bien, alors où est le pb ? Allez savoir pourquoi j’ai tapé SFX ou lieu de SFO, pourtant le O et X sont assez éloignés sur le clavier.
Hormis ces 2 coquilles, avez-vous un moyen de la retrouver ? QQun qui voyage GP et qui 2 jours plus tard se retrouve sur l’équipage du vol pour San Francisco, le recoupement doit être faisable, non ?
Et le hasard a fait que pendant plus de 20 minutes, on a tous les 2 attendus notre chauffeur, au niveau de la porte F du terminal W d’Orly à la dépose rapide des départs (oui à l’étage des départs et je ne me trouve pas sur ce coup là :-), d’ailleurs à 22h50 je crois qu’il n’y a plus de départs aux halls 3 et 4 de Orly W))
Merci d’avance de votre aide.
- 9 juillet 2009 à 20 h 54 min #107470
Autant chercher une aiguille dans une meule de foin.
Surtout que pour la retrouver, c’est plus une personne ayant accès aux listes de passagers transportés qui pourrait mieux te renseigner que des PNC…. Et vu la sécurité qui règne autour de ces listes, je crains que ça soit mort….
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.