- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 8 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Salut à tous, vous qui avez la chance de faire le plus beau métier du monde en travaillant à 30 000 pieds.
Voilà, j’ai fait une rencontre dans l’avion entre Paris et Detroit hier, une allemande sublime, on a tout de suite sympatisé. (Je sais, ça sonne un peu Jean-Claude Dus là). Les circonstances on fait que nous n’avons pas échangé nos numéros de tel, mais j’aimerais tout de même pouvoir la recontacter (je suis sûr qu’elle aussi).
Je connais le prénom de la personne, sa date de naissance et son numéro de siège.
Si cela n’est pas possible, je sais qu’un PNC qui était à bord avec nous pourrait avoir ces infos et j’aurais aimé le recontacter aussi.
Si quelqu’un avait la gentillesse de me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant.
Merci, et bonne continuation à tous.
Cordialement,
Julien
@julienvm wrote:
j’ai fait une rencontre dans l’avion entre Paris et Detroit hier, une allemande sublime
Une Allemande sublime dans ce genre la ?
Je te souhaite bonne chance Julien, mais même les PNC ne peuvent avoir accès aux listes passagers et divulguer les informations. ça va être dur mais qui ne tente rien n a rien.
@ Jean Leguin: Non, elle est beaucoup plus naturelle que ca. Le genre avec qui tu tomberais amoureux direct.
@Archange75: Merci pour ton support. Je sais que ca va etre difficile mais on ne sait jamais!… Je n’ai que besoin de son nom de famille (qu’elle m’a d’ailleurs montre plusieurs fois en remplissant les papiers d’immigration). Quelle deveine!
Merci en tout cas.