- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 18 janvier 2010 à 17 h 06 min #85693
Bonsoir,
j’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, 😕 pour ceux qui ont passé le CSS et non le CFS:
Comment avez vous fait pour réviser le CFS par exemple en vue d’une selection alors que vous avez comme moi les livres du CSS et non du CFS???? Comment connaître les modifications? Est il possible de se procurer les livres de cours du CFS ?
(J’ai appelé plusieurs écoles et la réponse est la même : “Ce sont des cours magistraux, fait en partie par nous même donc nous ne les vendons pas”!!!).
Merci de vos réponses, Bonne soirée. - 20 janvier 2010 à 7 h 54 min #108531
Bonjour, je vais essayer de poser ma question autrement : Savez vous si dans la partie théorique du Cfs il y a des changements par rapport au Css, ou non c’est la même chose ??????????? Merci par avance de vos réponses!.
- 3 février 2010 à 9 h 02 min #108532Anonyme
Bonjour,
Il y a bien quelques petites différences entre le CSS et le CFS. Il y a surtout des choses qui ne sont plus au programme et deux trois petites modifications.
- 3 février 2010 à 11 h 57 min #108533
Rien ne pourra te pénaliser, les changements sont mineurs…alors à moins que lors des entretiens ils se mettent à te questionner sur le crm (plus qu’improbable) tu n’auras aucunes difficultés…
Pour avoir passé le CSS et plusieurs sélections, je n’ai jamais été bloqué…après tu verras, si tu réussi tes sélections c’est lors de l’intégration que tu sentiras la différence….l’exercice feu/fumée par exemple! plus de masque+bouteille, seulement la cagoule……..LE PIED. - 23 février 2010 à 18 h 53 min #108534Anonyme
Sinon, je veux pas “balancer”, mais il existe la toute nouvelle puissante Boutique PNC Contact !!!
” onclick=”window.open(this.href);return false;
Avec dedans, des livres de CFS, du contenu “E-learning” de préparation à la théorie à et la pratique et tout et tout !!
Après, je dis ça, je dis rien hein 😉
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.