- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_diboutra, le il y a 15 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 11 septembre 2009 à 9 h 48 min #85156
Salut tout le monde
Vu que j’ai vu qu’il y avait un topic sur le stage d’intégration AF, je me suis dit, pourquoi pas un sur celui d’EZY… 🙄
Ca serait sympa que ceux qui l’ont déjà passé fassent part de leurs expériences. L’ambiance générale, les « cours » données, la visite médicale, l’enchainement avec le premier vol….
Merci d’avance !! 😛
Sylvain
- 12 septembre 2009 à 6 h 51 min #97474
Salut Sylvain,
Il y a déjà eu par le passé, pas mal de topics sur le stage d’intégration sur EZY. Utilise la fonction « recherche » et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Bonne lecture et bon stage à toi 🙂
- 12 septembre 2009 à 7 h 23 min #97476
sHello easygo
Effectivement j’ai vu qu’il y avait déjà quelques posts sur le stage EZY. Je me pose surtout des questions concernant les questions des 7 QCM auquels on a le droit. Mais bon, c’est idiot de ma part de stresser. Je verrai bien quand j’y serai ! 😛
- 12 septembre 2009 à 7 h 38 min #97477
Chaque test comporte environ 50 questions, 3 ou 4 réponses possibles par question, 1 seule réponse est vraie. Tu dois avoir 90% de bonnes réponses pour réussir le test. Si tu échoues, tu peux repasser le test et il faut avoir 95% de bonnes réponses la 2ème fois. Quand tu arrives à Luton, on te « donne » un crédit de 9 points. A chaque test raté, c’est 3 points en moins! But du jeux: arriver au bout du training avec au moins 1 point à ton actif.
Si tu pers tous tes points avant la fin du training, ben c’est la valise et retour à la maison….!
Mais ne t’inquietes pas trop, les tests sont relativement facils surtout si tu révises bien le soir !
Bonne chance 🙂
- 12 septembre 2009 à 8 h 30 min #97475
merci pour les infos, c’est sympa. Je pense que les tests doivent ressembler à ceux du CFS.
😛
- 8 octobre 2009 à 21 h 30 min #97478
Hello
Encore moi avec une de mes questions idiotes. 😳 Pour le training à Luton d’ezy, ils demandent de prévoir » a pair of flat soled shoes » pour les exercices de feu/fumée. J’ai traduit ça par une paire de chaussure plate ( sans talon).
Pour ceux qui l’ont déjà fait, cela veut il dire qu’il faut prendre une paire de basket ou est ce que les chaussures de costume homme suffisent ?Merci par avance
Sylvain
(Message fusionné. Poussin )
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.