13 novembre 2025

Question pratique pour training

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Salut tout le monde

Vu que j’ai vu qu’il y avait un topic sur le stage d’intégration AF, je me suis dit, pourquoi pas un sur celui d’EZY… 🙄

Ca serait sympa que ceux qui l’ont déjà passé fassent part de leurs expériences. L’ambiance générale, les « cours » données, la visite médicale, l’enchainement avec le premier vol….

Merci d’avance !! 😛

Sylvain

imported_easygo
        Participant

Salut Sylvain,

Il y a déjà eu par le passé, pas mal de topics sur le stage d’intégration sur EZY. Utilise la fonction « recherche » et tu auras toutes les réponses à tes questions.

Bonne lecture et bon stage à toi 🙂

imported_diboutra
          Participant

sHello easygo

Effectivement j’ai vu qu’il y avait déjà quelques posts sur le stage EZY. Je me pose surtout des questions concernant les questions des 7 QCM auquels on a le droit. Mais bon, c’est idiot de ma part de stresser. Je verrai bien quand j’y serai ! 😛

imported_easygo
            Participant

Chaque test comporte environ 50 questions, 3 ou 4 réponses possibles par question, 1 seule réponse est vraie. Tu dois avoir 90% de bonnes réponses pour réussir le test. Si tu échoues, tu peux repasser le test et il faut avoir 95% de bonnes réponses la 2ème fois. Quand tu arrives à Luton, on te « donne » un crédit de 9 points. A chaque test raté, c’est 3 points en moins! But du jeux: arriver au bout du training avec au moins 1 point à ton actif.

Si tu pers tous tes points avant la fin du training, ben c’est la valise et retour à la maison….!

Mais ne t’inquietes pas trop, les tests sont relativement facils surtout si tu révises bien le soir !

Bonne chance 🙂

imported_diboutra
              Participant

merci pour les infos, c’est sympa. Je pense que les tests doivent ressembler à ceux du CFS.

😛

imported_diboutra
                Participant

Hello

Encore moi avec une de mes questions idiotes. 😳 Pour le training à Luton d’ezy, ils demandent de prévoir  » a pair of flat soled shoes  » pour les exercices de feu/fumée. J’ai traduit ça par une paire de chaussure plate ( sans talon).
                  Pour ceux qui l’ont déjà fait, cela veut il dire qu’il faut prendre une paire de basket ou est ce que les chaussures de costume homme suffisent ?

Merci par avance

Sylvain

(Message fusionné. Poussin )

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 769 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives