Quels Fac Choisir Pour Le Métier D’hôtesse De L’air (Pnc) ?

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Greenz
      Participant

Bonsoir, je viens chercher un peu d’aide ici si vous avez du temps à m’accorder ^^

J’ai un BAC STG et là je ne suis plus étudiante, j’ai souhaité prendre une année pour partir 6 mois en jeune fille au pair à l’étranger (pour perfectionner mon anglais et cela sera utile pour mon métier de PNC -métier de service à l’étranger-)

Mais je pensais, après coup, continuer mes études en 2012. C’est alors là que vient le problème :
        – LEA ? (combien d’années ?)
        – Une licence d’anglais ?
        – Autre ?

C’est surtout pour faire du plus pour devenir hôtesse de l’air, rien est obligatoire à part le BAC, ce serait simplement du plus. Mais autant être complétement bilingue, voir trilingue pour être embauché à Air france. En ce moment, j’apprends même le langage des sourds.

Merci de me conseiller sur le chemin qui sera le mieux pour moi et si c’est c’est bien vu de partir à l’étranger.
        Merci beaucoup !
        Inès.

imported_Levi
        Participant

Salut !

Il n’y a pas de spécialité en particulier à faire. A toi de voir se qui te plait, si tu a besoin de t’améliorer en anglais fait une fac d’anglais… et partir au pair c’est pas mal aussi pour la pratique courante.
          Au fait, il n’y a pas que AF dans la vie…ne te focalise pas sur ça.

En tout cas bon courage pour la suite

Levi

imported_Globe
          Participant