quelles sont les compagnies qui recrutent actuellement?

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      marina_7410
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

Apparement les sélections Air France reprennent depuis le mois d’avril! J’ai bien évidemment postulé , seulement le temps que les choses se débloquent je pense que l’attante va être longue.
        Je vais postuler un peu partout seulement je vais privilègier l’envoi de ma candidature aux compagnies qui recrutent.
        A part Aigle Azur savez-vous qui recrute en ce moment?

Merci pour votre réponse et bonne journée! 😉

chiot quinquin
        Participant

Sur le site d’AF, je n’ai pas vu d’offre de PNC…et Aigle Azur ne recrute pas, je viens d’aller sur leur site…
          Tu es sûre de ce que tu dis???

Anonymous
          Participant

Salut marina,

alors je sais pas ou tu as vu qu’ Air France recrutait depuis avril mais chose est sure par aux candidats externes puisque l’offre d’emploi PNC n’est pas disponible sur le site Air France emploi.Attention à bien vérifier vos infos avant de poster.

Avec la fonction rechercher on peut trouver ça sur le site :
            recrutements-hotesses-stewards/quelles-compagnies-recrutent-moment-t23590.html

ou tu auras les infos sur les compagnies qui recrutent actuellement.

imported_Freddydxb
            Participant

Emirates
              Qatar
              Etihad
              Lufthansa
              British Airways
              >>>>

overthecloud
              Participant

Merci de bien regarder dans l’onglet  » RECHERCHE  » si il existe pas un sujet déjà existant avant d’en lancer un.
                Je verrouille donc celui ci
                MbeneH

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Le sujet ‘quelles sont les compagnies qui recrutent actuellement?’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives