- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Que valent vraiment nos cours de secourisme?? Il parait que certains modules equivaut à des cours de fac de medecine ou d’infirmiere??? Ca m’etonnerait fortement, vu que beaucoup de choses sont survolées.
Rappelez vous vos cours durant la formation, que reste-il vraiment?
Bizare que certains module correspondent à des cours de fac..! Pour ma part un ans après il m’en reste un peu, disons la base et le principal! Refaire un maintien des compétence sur le secourisme me ferait du bien lol
@foxy wrote:
Que valent vraiment nos cours de secourisme?? Il parait que certains modules equivaut à des cours de fac de medecine ou d’infirmiere??? Ca m’etonnerait fortement, vu que beaucoup de choses sont survolées.
Rappelez vous vos cours durant la formation, que reste-il vraiment?
Comme tu le dis, CERTAINS modules… donc oui on peut se targuer d’avoir un bon niveau dans certains domaines et beaucoup plus relatif dans d’autres : massage cardiaque ok, délais d’incubation de l’hépatite C et quel vaccin euh joker….
Les maintiens de compétences annuels ne sont pas là pour rien, ce sont non seulement de très bons rappels mais permettent aussi d’être à jour des nouvelles méthodes pratiquées.
Bonne journée
Bonjour,
Ayant eu besoin d’avoir l’information pour une activité loisir le ministere de l’interieur m’avait « validé » un CFAPSE…