Quel choix d’école ? Nantes / Bordeaux

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous, Je suis en train de faire le point sur le choix d’une école pour passer le CFS. J’habite La Rochelle et mon choix n’est pas très facile à faire. Aeroschool est présente sur Nantes et bordeaux, j’ai donc le choix ! Personne ne parle de cette école alors si vous avez des infos, je suis preneur (anciens élèves ou nouveaux). Y a t’il du monde inscrit pour cette session ? Faites vite car la clôture se fait début Avril.merci d’avance. biz :drunken: Mat

Hello!

Pour Aéroschool, perso c’est une très bonne école! J’ai passé mon CFS avec eux à Paris et les formateurs sont compétant. Tu peut t’inscrire sans problème ^^

axel44
      Participant

Salut mat,

Moi je suis inscrit pour la session du mois de mai sur nantes, je sais pour quand voulais tu t’inscrire mais si tu as choisi nantes pour mai, contact moi si tu le désire pour faire connaissance avant la formation.

A plus tard Alex.

bonjour a tous j aimerai avoir les impressions de ceux qui ont suivi le stage chez aeroschool! etant sur le point de demarrer a mon tour j aimerai vraiment avoir de plus amples informations (j aimerai savoir tout sur tout car j aimerai vraiment ne pas me planter) …merci d avance pour vos reponses

kat35
        Participant

Hi everybody
          Je serai moi aussi bientot a aeroschool Nantes en novembre. Ce serait sympa que vous partagiez un peu votre expérience la bas? Et peut-etre avez vous meme des conseils à donner?
          Merci d’avance :))

Anonyme

AeroSchool est une très bonne ecole! j’y suis passé par là! ils ont des bons formateurs, du bon materiel pedagogique et une trés bonne ambiance! je recommanderais cette ecole les yeux fermer a toutes personnes…si tu veux plus d’nfo contacte directement Aeroschool, ils ont même une page Facebook 🙂
            Bon courage

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 075 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages