Que faites-vous en attendant de devenir PNC?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur PNC-Contact, et comme vous, je souhaiterais devenir PNC.
      Ce site est exceptionnellement riche en informations, conseils, témoignages et anecdotes.
      Mais une question demeure dans ma tête: quelle activité professionnelle occupez-vous en attendant de suivre votre formation CFS ou en attendant d’être retenu pour des sélections et devenir PNC?
      Si je me pose la question, d’autres doivent également se la poser. Alors… que faites-vous, comment organisez-vous votre vie professionnelle en attendant d’entrer en formation ou d’être retenu par une compagnie?
      J’attends vos réponses avec curiosité et impatience. À vos claviers.
      Merci.

ptitpierre77
      Participant

Salut ! Moi j’ai choisi de travailler en boutique sous douane à l’aéroport. Ensuite j’ai eu l’opportunité de partir vivre à l’étranger où je suis vendeur dans une boutique de luxe.
        A bientôt !

imported_AnneLiseM
        Participant

Coucou !
          Et oui, c’est un question qu’on se pose tous.
          Pour ma part, je suis rentrée d’Irlande il y a peu de temps et je suis en plein dans le CFS. A côté, je travaille en intérim. Rien de très palpitant malheureusement…
          Et toi, que fais-tu ? 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives