Propose colocation avec un ou une autre PNC

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Bianca
      Participant

Besoin d’un pied à terre ?
        Je propose une chambre équipée d’un lit/étagère/penderie, connexion Wi-fi dans mon appartement type F3 situé au bord de la Seine à Villeneuve le roi, à 2 km, 10mn en voiture de l’aéroport d’Orly (nécessité d’avoir un véhicule) pour 300 euros/mois. Disponible à partir de début mai.

imported_AurelTO83
        Participant

Bonjour je suis navigante chez transavia jhabite à Toulon et je suis basé Paris je recherche donc un pied à terre à Paris. La chambre est elle tjs disponible?
          Merci
          Aurélie

Merci de communiquer vos coordonnées personnelles en MP. Paxou.

imported_Mimie33
          Participant

Bonjour!

Je commence mon stage d’intégration Transavia (Orly) le 7 mai et suis a la recherche d’un hébergement sur Paris idéalement secteur Orly ou dans un secteur ou l’aéroport serait bien desservi (proche RER C si possible).
            Je serais intéressée par votre chambre pour les prochaines semaines si elle est toujours disponible?

@AurelTO83
            , bonjour, je viens de Bordeaux et si tu n’as pas encore trouvé de logement je te propose de prendre contact par MP pour eventuellement partager un logement.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 082 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages