- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Besoin d’un pied à terre ?
Je propose une chambre équipée d’un lit/étagère/penderie, connexion Wi-fi dans mon appartement type F3 situé au bord de la Seine à Villeneuve le roi, à 2 km, 10mn en voiture de l’aéroport d’Orly (nécessité d’avoir un véhicule) pour 300 euros/mois. Disponible à partir de début mai.
Bonjour je suis navigante chez transavia jhabite à Toulon et je suis basé Paris je recherche donc un pied à terre à Paris. La chambre est elle tjs disponible?
Merci
Aurélie
Merci de communiquer vos coordonnées personnelles en MP. Paxou.
Bonjour!
Je commence mon stage d’intégration Transavia (Orly) le 7 mai et suis a la recherche d’un hébergement sur Paris idéalement secteur Orly ou dans un secteur ou l’aéroport serait bien desservi (proche RER C si possible).
Je serais intéressée par votre chambre pour les prochaines semaines si elle est toujours disponible?
@AurelTO83, bonjour, je viens de Bordeaux et si tu n’as pas encore trouvé de logement je te propose de prendre contact par MP pour eventuellement partager un logement.