15 janvier 2026

Propose colocation avec un ou une autre PNC

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Bianca
      Participant

Besoin d’un pied à terre ?
        Je propose une chambre équipée d’un lit/étagère/penderie, connexion Wi-fi dans mon appartement type F3 situé au bord de la Seine à Villeneuve le roi, à 2 km, 10mn en voiture de l’aéroport d’Orly (nécessité d’avoir un véhicule) pour 300 euros/mois. Disponible à partir de début mai.

imported_AurelTO83
        Participant

Bonjour je suis navigante chez transavia jhabite à Toulon et je suis basé Paris je recherche donc un pied à terre à Paris. La chambre est elle tjs disponible?
          Merci
          Aurélie

Merci de communiquer vos coordonnées personnelles en MP. Paxou.

imported_Mimie33
          Participant

Bonjour!

Je commence mon stage d’intégration Transavia (Orly) le 7 mai et suis a la recherche d’un hébergement sur Paris idéalement secteur Orly ou dans un secteur ou l’aéroport serait bien desservi (proche RER C si possible).
            Je serais intéressée par votre chambre pour les prochaines semaines si elle est toujours disponible?

@AurelTO83
            , bonjour, je viens de Bordeaux et si tu n’as pas encore trouvé de logement je te propose de prendre contact par MP pour eventuellement partager un logement.

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives