Projet : changer de décor… Help!

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Agape
      Participant

Bonjour à tous!
        Je me présente : Agape, 28 ans, Maman d’un petit garçon et en concubinage 😀
        J’ai obtenu mon cfs en 2008, et été sélectionnée de façon positive par deux fois chez Air France. Je suis actuellement en attente d’intégration, et ce jusque mi-juillet 2012.
        Compte tenu de la situation actuelle d’Air France, je ne me fais pas trop d’illusion et ne veux plus mettre tous mes oeufs dans le même panier.
        Avec mon conjoint, nous souhaiterions partir de la France… Mais où?? Quelles sont les compagnies qui recrutent actuellement? J’ai du mal à trouver des informations claires et sollicite votre aide… 😳
        Alors, si vous avez des informations sur des compagnies qui recrutent en 2012, quelle que soit la base, je vous remercie par avance de l’aide que vous nous apporterez à nous, mais aussi à tous les pn ou futur pn 🙂

Les compagnies qui recrutent sont celles du Golf ….. prête a apartir a Dubaï , Doha ou Abu Dhabi ?????

imported_amindab
        Participant

moi je dirai plus les compagnies anglaises si tu as un bon anglais, les compagnies du golf et puisque tu as un enfant et vis en concubinage, vont être hésitantes a te recruter, et le logement et transport seront à ta charge, et ce sera cher, les compagnies anglaises par contre en ce moment recrutent à mort, et l’Angleterre c’est pas loin et très sympa.

imported_lilisette
          Participant

Je trouve ca dommage qu’ayant été prise 2 chez air france, même si l’attente est galère, d’abandonner et de partir … ils vont biens finir par vous appeler tous un jour ou l’autre et ca tombera quand tu seras à l’autre bout du monde ! Chacun voit midi à sa porte mais si j’étais dans ta situation, je lacherais pas.

lilisette je comprends ce que tu veux dire , je vais plutôt dans ton sens aussi , mais il faut savoir que l’attente est longue quand tu attends de rentrer chez AF, chaque jours paraissent une éternité et franchement la date butoir qui approche est très stressant .

Donc les projets sont les bienvenues pour occuper l’esprit je pense .

lilisette je comprends ce que tu veux dire , je vais plutôt dans ton sens aussi , mais il faut savoir que l’attente est longue quand tu attends de rentrer chez AF, chaque jours paraissent une éternité et franchement la date butoir qui approche est très stressant .

Donc les projets sont les bienvenues pour occuper l’esprit je pense .

Vous lisez 5 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives