1 décembre 2021

Prochain Assessment Day d’Easyjet

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Auteur
      imported_ojala25
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai entendu dire qu’Easyjet va reprendre les recrutements pour les bases Paris CDG, Orly et Lyon pour le mois de Janvier ou Février. D’autant plus que les offres d’emploi sont toujours visibles sur le site.

Est ce quelqu’un peut nous éclairer la dessus ? est ce que vous avez des dates en vue ?

Merci

imported_diboutra
      Participant

A ma connaissance je n’ai pas encore eu d’échos quant à la prochaine vague de recrutement mais vu qu’on est en manque de crew, je ne serais pas étonné que se soit pour le début de l’année. De toute façon, si l’annonce est encore sur le site, cela suppose une phase de recrutement à venir. Le jour où l’annonce sera effacée, cela signifiera que les candidatures sont terminées et que les candidats sont contactés.

imported_ojala25
      Participant

Slt Diboutra,

Merci pour ta réponse, j’ai eu une confirmation qu’une session de recrutement sera organisée en Janvier, quel jour ? je ne sais pas encore.
      vivement janvier car j’ai trop en vie de changer de métier. j’aimerai être basé à Lyon.

😉

imported_hakima
      Participant

Salut a tous!

Ou avez vous vu qu’il y aurait de prochain recrutement chez easy jet?

Merci!

gny59
      Participant

bonjour!
      je suis allé sur le site easyjet et les liens pour postuler aux assessment day ne fonctionnent pas.
      Auriez vous des infos concretes sur les dates pr paris et lyon? ou sauriez vous ou je peux en trouver?

imported_ojala25
      Participant

Slt,
      Ca doit être une erreur au niveau du site.
      Il faut recommencer, sinon je n’ai pas de date exacte pour l’entretien.
      On m’avait dit courant janvier, c tout ce que je sais.
      Bon courage

imported_diboutra
      Participant

Vous saurez les dates environ 15 jours avant, lors de votre convocation. Tant que les annonces sont encore disponibles, cela signifie que c’est pas pour tout de suite !

Peut être à bientôt sur Lyon ojala25 ! 😉

imported_ojala25
      Participant

Exact,

Peut être à bientôt sur Lyon Sylvain 😉

Anonymous
      Participant

ça sert à rien d’annoncer des dates approxmatives entendues via des bruits de couloirs,les « j’ai entendu dire » ne servent à rien

imported_ojala25
      Participant

si cette discussion ne t’interesse pas « trompettiste93 », il est inutile de laisser de message de ce genre.
      Merci

Postulé pour CDG.
      Mais c’est en seasonal, quelqu’un pourrait m’expliquer à peu près comment ça marche ?

Merci !

imported_ojala25
      Participant

@ daddyharry
      Tu peux trouver toutes les infos sur le site : http://www.easyjetcareers.com
      ils expliquent les entretiens et la formation
      Seasonal veut dire CDD de 3 mois renouvlable une fois et ensuite tu passes en CDI si tout va bien

Bonjour,

je suis allé sur le site de EasyJet recruitement, malheuresment je suis bloqué á première étape… j’ai pas encore de Passport… j’attends le plus tard possible car le Passport coûte 100euros…

je voudrais avoir des temoignages de personnes qui ont rempli l’application de recrutement,

Ils vous appellent systematiquement?
      Ils vous dirigent vers un Assement Day ?

MErci

Bonnes Fêtes!

imported_maeva33
      Participant

88€ ou 89€ le passeport avec la photo ! c’est un beau cadeau de noel aussi … et puis pour etre pnc, il en faut un, c’est presque primordial, donc attends pas trop non plus 😮

pour ma part je l’ai rempli une fois, et j’ai été contacté 3 jours apres pour un assessment day sur paris, j’ai été eliminé à l’exercice de groupe, donc j’ai attendu entre 6 mois et 1 an pour pouvoir repostuler … et la, surprise … mon profil ne correspond pas à ce qu’ils recherchent ! heuuu bizarre !! comprends pas !
      mais dans tous les cas, ils t’envoient des mails. 🙂

bonnes fetes

@maeva33 wrote:

88€ ou 89€ le passeport avec la photo ! c’est un beau cadeau de noel aussi … et puis pour etre pnc, il en faut un, c’est presque primordial, donc attends pas trop non plus 😮

pour ma part je l’ai rempli une fois, et j’ai été contacté 3 jours apres pour un assessment day sur paris, j’ai été eliminé à l’exercice de groupe, donc j’ai attendu entre 6 mois et 1 an pour pouvoir repostuler … et la, surprise … mon profil ne correspond pas à ce qu’ils recherchent ! heuuu bizarre !! comprends pas !
      mais dans tous les cas, ils t’envoient des mails. 🙂

bonnes fetes

Je suis Portugais.. le Passport cóute 70 euros mais il y a 30 euros de Frais de Port! 😳 Il vient de Lisboa..

Merci de ta réponse!

Bonnes Fêtes!

imported_ojala25
      Participant

bonjour Romano,

Effectivement, le passeport est important et il demande systématiquement le numéro du passeport lors de l’inscription.
      Tu peux aussi donner un autre numéro de passeport même s’il est périmé ou même s’il n’existe pas et puis tu marque une date de d’expiration proche et lors de ton assessment day tu leur montre ton nouveau passeport en leur precisant que ca été changé 😉
      voila une solution pour que tu puisse déjà t’inscrire sur le site 😉
      @+
      Pour Maeva, essaye de créer un autre compte en écrivant maeva avec un accent par exemple et en changeant ton adresse mail ca peut marcher aussi, sinon envoi leur un mail en expliquant ta situation et ils répondent toujours.

imported_bambou
      Participant

j’ai fait un peu de ménage…. on se calme ! on modère ses propos sinon je m’en chargerai 😀

(à bon entendeur 😉 )

Vous lisez 16 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages