- Ce sujet contient 13 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_frankie44, le il y a 15 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 16 avril 2011 à 10 h 58 min #86681
Bonjour,
Avant tout je tiens à m’excuser si jamais mon post est mal placé, ou une pale copie de dizaine d’anciens post (que je n’ai par ailleurs pas réussi à trouver..)
Je vous expose mon « problème », j’ai obtenu ma formation théorique chez AeroSchool, et je débute la pratique très prochainement, seulement nous avons reçu une lettre d’engagement, qui stipule que si les résultats du test de connaissance passé le premier jour sont mauvais, la formation s’arrêtera d’office.. Etant de nature très stressée, j’aurai voulu avoir des conseils, des expériences, savoir un peu comment se déroule ce test de connaissance..!
Merci beaucoup par avance!
Olivia - 16 avril 2011 à 11 h 37 min #123923
Ecris à AeroSchool.
je t’envoie un mp. - 16 avril 2011 à 11 h 43 min #123924
Salut Olivialila !
j’ai été chez aeroschool il y a qq mois de cela !
J’ai aussi bcp apréhendé ce fameux test d’entrée ! Mais du moment que tu apprends par coeur ce qu’il te demande il n’y aura aucun souci ! c’est du par coeur ! tu apprends et » recrache » tout ! 🙂 - 16 avril 2011 à 12 h 37 min #123925
Salut Olivialila