- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Comment font t’elles ( ils) le jour du départ? j’imagine que c’est plus prudent de partir la veille de chez soi , mais du coup où dorment t’elles (ils)?
A l’hôtel! Si ta compagnie est basée à Paris et que tu habites en Province c’est ton problème. C’est pour cela qu’habiter en Province demande quelques sacrifices financiers et une bonne organisation. Mais c’est tout à fait jouable.
Salut! En ce qui me concerne je vie en province vu que je fait quasiment que du long. En province, en ce qui me concerne, les loyers sont beaucoup moins cher, la vie de tous les jours aussi (courses, sorties, resto etc…). Donc au final vivre en province ou à Paris me reviens presque pareil.
merci pour vos reponces , vivi06 et Aaronman !!! si un jour j’ai la chance de faire partie d’une compagnie je ferai ainsi ! je partirai la veille et dormirai a l’hotel !!! à bientôt peut etre sur un vol :-))
Tu peux te permettre de partir de chez toi le jour J, tout dépend du nombre de vols de ton aéroport de province ou à l’étranger et leurs horaires.