POSTULER CHEZ AF

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      VICKIE02
      Participant

Bonjour, j’ai postuler chez AF il y a quelques années j’avais raté mes selections et depuis j’arrive pas à actualiser ma candidature pour repostuler, comment dois je faire, merci? 🙁

imported_Stewz
        Participant

Tu ne peux pas car les recrutements sont gelés actuellement.

Silvia
          Participant

Un question svp….j’ais reçu une mail de quelq’un de vos part pour un cdd de troi mois à Nantes….comme chef de cabine…..c’est tout à fait AF?

Est-ce qu’il y aurait la possibilité d’une stabilisation ou c’est quelques chose d’exceptionnelle?

Merci.

Silvia

imported_falcor
            Participant

je comprends pas le « c’est tout a fait Air France »…enfin non ce contrat c’est Volotea, une nouvelle compagnie aérienne.

imported_kitou
              Participant

@Stewz wrote:

Tu ne peux pas car les recrutements sont gelés actuellement.

Et ils le seront au moins jusqu’en 2013 si ce n’est plus…

Silvia
                Participant

@falcor wrote:

je comprends pas le « c’est tout a fait Air France »…enfin non ce contrat c’est Volotea, une nouvelle compagnie aérienne.

Merci Falcor, et pardonne-moi mon français…..c’est ne pas parfait!!! 😉

VICKIE02
                  Participant

merci pour la réponse je me doute que c’est gelé:-( mais je n’ai jamais réussi à actualiser même quand c’été pas gelé.
                    que faut il faire d’après vous pour réactualiser?

Tibibe
                    Participant

@VICKIE02 wrote:

merci pour la réponse je me doute que c’est gelé:-( mais je n’ai jamais réussi à actualiser même quand c’été pas gelé.
                      que faut il faire d’après vous pour réactualiser?

tu te connectes à ton compte sur leur site « emploi’ et là tu actualises les informations que sont périmées et tu valides.

VICKIE02
                      Participant

c ce que j’avais fais mais la candidature affiché est resté à 2007 🙁 g mal fait tu pense? merci pour ton aide

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives