- Ce sujet contient 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_gigi94, le il y a 15 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 8 septembre 2010 à 8 h 41 min #86130
Bonjour,
j’ai postulé chez Eazyjet il y a maintenant quelques mois, et je n’ai jamais eu de réponses de leur part.
je ne comprends pas trop pourquoi, alors que normalement j’ai un cv relativement bon (énormément d’experience commerciale, et tout ce qui touche avec la communication avec les gens, l’accueil….le relationnel quoi), un anglais assez correct à mon avis.
et rien….
existe-t-il une façon de savoir où on est mon dossier, si il est passé à la trappe ou en cours d’examination….
car je vois que plusieurs d’entres vous ici ont eu des réponses très rapidementmerci beaucoup !
- 8 septembre 2010 à 9 h 27 min #115935
AnonymeHello…
je crois qu’il y a un open day ce mois-ci…
je vais contacter l’ami qui voulait y participer et te donner la date si c’est bien le cas…
comme ça tu pourras passer directement les épreuves. - 8 septembre 2010 à 9 h 28 min #115936
Bonjour,
Aux dernière nouvelles il n’existe malheureusement pas de suivi de candidature chez EZY.
Les délais pour avoir une convocation, si ton profil correspond dépend de leur besoin et fonction de la base choisie comme tu peux t’en douter.
Personnellement, pour ma première candidature, il y a bien eu 6 mois d’attente.
Pour la seconde, par contre, j’ai reçu une convocation 7 jours après avoir postulé.Si ça peut te rassurer, et je mets ça au conditionnel, EZY t’informe par conter assez rapidement si ta candidature n’est pas retenue.
En effet plusieurs collègue ont reçu une réponse négative maximum une semaine après le dépôt de candidature.
Passé ce délais, si tu n’a rien eu, tu peux considérer que ton dossier les intéressé et que tu seras convoqué suivant leurs besoins… - 8 septembre 2010 à 9 h 33 min #115938
Anonymemon ami vient de me repondre et ce n’est plus en open et il attend confirmation du jour mais apparement personne ne lui en a reparlé chez easy jet depuis sa nouvelle candidature…
désolée…sinon vous savez comment ça se passe pour sortir de l’holding pool ??
comment ça je deviens lourde ? lol
mettez vous à ma place quoi Y_Y - 8 septembre 2010 à 9 h 44 min #115939
merci pour vos réponse
c’est quoi l’holding pool ? 🙂oui d’un coté c’est rassurant, mais bon, je me disais que si ma candidature les interessais, ils auraient quand même envoyéun mail type pour me dire que ma candidature a bien été pris en compte, et là je sais au moins qu’il ne me resterai plus qu’à attendre !
j’aimerai bien être contacter le plus vite possible pour sortir de mon taff actuel qui me gave à mort 🙂 - 8 septembre 2010 à 16 h 52 min #115934
J’ai (re)postulé le 13 août pour CDG, et j’attend 😉
- 8 septembre 2010 à 18 h 39 min #115933
Holding pool = vivier
Dc en holding pool , votre candidature est en attente !
- 9 septembre 2010 à 8 h 16 min #115940
oui moi aussi je me suis dis que j’allais repostuler pour cdg du coup, on ne sait jamais !
mais quand vous avez terminer de tous remplir sur le site d’eazyjet, vous avez tous un mail de confirmation?
comment vous savez que vous etes en holding pool?
vu que je n’ai rien recu, moi je ne sais meme pas si je sui sen holding pool ou aux oubliettes 🙂 - 9 septembre 2010 à 9 h 14 min #115941
Non mais le holding pool c’est une fois séléctionné. Faut que tu passes le recrutement avant. 😉
- 9 septembre 2010 à 12 h 02 min #115942
d’accord, je comprends mieux
mais concrètement, est ce normal que je n’ai rien reçu de la part d’easyJ suite à ma candidature?
ni mail type disant qu’ils ont pris en compte ma candidature, ni aucun autre mail
c’est comme si je ne savais pas où est parti ma candidature.
et si c’est négatif ils répondent toujours ?
ca me stresss 🙁 - 9 septembre 2010 à 13 h 57 min #115943
@gigi94 wrote:
d’accord, je comprends mieux
mais concrètement, est ce normal que je n’ai rien reçu de la part d’easyJ suite à ma candidature?
ni mail type disant qu’ils ont pris en compte ma candidature, ni aucun autre mail
c’est comme si je ne savais pas où est parti ma candidature.
et si c’est négatif ils répondent toujours ?
ca me stresss 🙁Normalement tu recois un mail automatique avec pour sujet « Confirmation of easyJet Registration ». Assures-toi d’avoir bien valider ton inscription (bouton vert), et tu recois l’e-mail normalement.
- 9 septembre 2010 à 15 h 00 min #115944
en fait j’ai bien recu leur mail de confirmation, mais vu que depuis je n’ai pas eu d’autres mails me disant qu’ils n’étaient pas interessé ou interessé, je me posais des questions
j’ai reçu le mail le 27 juin, donc je suppose que c’est encore normal si je n’ai pas eu de réponses?vous avez attendu longtemps vous pour eazyjet?
merci pour vos réponses, c’est sympa
- 9 septembre 2010 à 15 h 00 min #115945
Ca ne recrute pas dans l’immédiat… Faut attendre… C’est tout.
- 9 septembre 2010 à 15 h 05 min #115946
c bien ce qu’il me semblait, josais juste éspéré que finalement j’avais une petite chance sinon ils m’auraient déjà recalés 😉
et là sur le site dans les currency vacancies, c’est que du saisonniers, mais ils ne précisent pas combien de temps ! grrr
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.