- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, Je voulais savoir si j’etais la seule à ne pas encore avoir une date pour la formation d’une semaine au poste de PNC étudiant ? Je m’inquiète quelque peu. Nous sommes bientôt en mai! Est ce possible que je ne sois pas prise tout compte fait? (et ce malgré leur mail suite à la sélection)
Merci d’avance.
Je pense que personne ici n’est en mesure de te répondre… Il y a cependant une personne dans le même cas que toi, regarde dans ce sujet : formation-hotesse-air/pnc-etudiant-air-france-ete-2011-t23033-510.html
Tu as passé la sélection à quelle date ?
@Oxymare wrote:
Je pense que personne ici n’est en mesure de te répondre… Il y a cependant une personne dans le même cas que toi, regarde dans ce sujet : formation-hotesse-air/pnc-etudiant-air-france-ete-2011-t23033-510.html
Tu as passé la sélection à quelle date ?
10 janvier par la.. J’ai rencontré des gens la bas et ils ont déjà eu leurs dates, je ne sais pas si cest fonction de cette date de sélection ! Merci pour ta réponse et le lien, il y en a qui ont déjà leur date d’entrée dans la fonction.. Ca me déprime tant ! Bon ok, il semblerait qu’il y en ai un dans le même cas ! Mais bon 🙂
Merci encore.
Bah, désolée de pas pouvoir t’aider plus.
Peut être que tu peux essayer de retrouver sur le même topic des gens qui ont passé les dernières sessions de sélection (au mois de février), pour voir si eux ont été contactés.
Et surtout bon courage…