PNC dans les compagnies privées.

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      imported_jenni33
      Participant

Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrite récemment sur ce site, je compte passer la formation en Janvier à Bordeaux. J’ai une petite question je sais qu’en ce moment et depuis quelques temps déjà le marché de l’aviation est plutôt fermé… De mon côté je compte bien réaliser mon rêve, j’aimerais savoir quelle est la différence entre l’aviation commerciale et Privée ou d’affaires ?
        les exigences sont elles les mêmes?
        Doit-on systématiquement au départ voler pour les Compagnies civiles avant de postuler pour les Compagnies privées?

Merci par avance si quelqu’un peut m’éclairer =)

Jenni33.

Tibibe
        Participant

Les exigeances ne sont pas les mêmes car les compagnies d’affaires rechechent des profils bien particulier.

Mais rien n’oblige a passé par les compagnies traditionnelles commerciales, j’ai une collegue elle n’a connu que l’aviation d’affaire pendant plus de 10ans et decouvre depuis quelques mois l’aviation civile standard, le travail en equipage ect!

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives