- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 4 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je me suis renseignée récemment dans un Cirfa proche de chez moi. Et l’officier en question ma informé que, si je continuais mon BTS tourisme, je serai donc titultaire d’un Bac + 2 je serai TROP diplômée pour avoir accès au métier, aux concours d’agent de sécurité cabine. Hors en 2006, une étudiante à eu son Bts là, puis travaille désormais dans l’armée de l’air, à ce même poste.
Pourriez vous m’indiquer si cette information est vrai ou érronée? ou si des modifications ont eu lieux depuis 2006?
Merci d’avançe 🙂
Je me suis renseigner aussi. Effectivement dans mon Cirfa (95) on m’a donne la même info.
Pour faire Agent de sécurité cabine il faut le BAC !
Si tu as un BTS ou une Licence.. il faut faire une demande de dérogation ! (Casi toujours refusée)
Voila.. Bonne chance pour la suite..
on marche sur la tete en france …soit trop de diplome soit pas assez …
et si tu dis que t’as que le bac ? tu crois qu’ils vont appeler l’éducation nationale et tout le tra la la ?? tente le coup t’a quoi à perdre ! 😉
Voilà le lien descriptif de l’élève qui fait désormais partie de l’armée :
http://www.lycee-hotelier-adumas.com/sources/Portraits/temoignages/temoignages.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
🙂 C’est clair. Soit trop de diplôme soit pas assez, c’est vraiment nimporte quoi..