Peut ont être PNC sans être ressortissants de l’UE ?

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Guilys15
      Participant

Bonsoir, Bonjour !!

Je m’appelle Guilys et j’ai 20 ans , je vie en Espagne depuis 8 ans et la je suis à l’Université de langues. J’ai toujours rêvé d’être hôtesse de l’air et je me suis un peux renseigné et je correspond aux critères qu’il faut , je parle couramment Anglais, Français, Espagnol , Allemand et j’ai quelques notions en Arabe . Mais le soucis c’est que j’ai pas la nationalité Espagnole mais j’ai une résidence communautaire . Et j’aimerais traiter pour Emirates seulement je n’arrive pas à avoir une information sur le sujet je ne connais aucune emigrante qui y travaille s’il vous plaît pouvez m’aider ?.
        Merci .

imported_Webby
        Participant

Pas de problème pour Emirates.

Guilys15
          Participant

Webby Merci

Bernadette
            Participant

Bonsoir,je me nomme Bernadette nicaise;je suis une ressortissante du continent africain:j’aimerai savoir s’il est possible qu’un ressortissant de ce continent puisse avoir une chance de travailler à Air France,car c’est mon plus beaux but et du coup j’aimerai connaître quelles sont s’il vous plait les modalités à suivre pour en faire partir svp!!et je suis sur le point d’avoir mon TOEIC!je ne me vois dans aucune autre compagnie !
              Cordialement.

imported_Webby
              Participant

Il faut un passeport europeen pour travailler chez Air France…

Bernadette
                Participant

OK merci!!!beaucoup

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives