PASSER SON CFS A 35 ANS ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_lily2010
      Participant

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum ! Le sujet a peut être déja été abordé mais je me pose plusieurs questions …

Voilà, je travaille depuis une dizaine d’année dans le tourisme et je pense aujourd’hui à me reconvertir.
        Le métier de PNC m’a toujours attiré et j’ai vraiment envie de me lancer.
        Mais voilà j’ai 35 ans et malgré mon expérience dans le milieu et mes nombreux voyages autour du monde, j’ai peur que mon âge soit un frein …. Qu’en pensez vous ? Certaines compagnies sont elles radicales par rapport à l’âge ? La situation familiale ? (j’ai un enfant de 5 ans) ou tout dépend de notre parcours ?

Merci d’avance pour vos réponses !!

imported_SOFY1
        Participant

Bonsoir,
          J’ai 36 ans et j’ai obtenu mon CFS l’année dernière (en juin) . Je me suis lancée après beaucoup de réflexion .. Je pense qu’effectivement, l’âge est un critère de sélection pour certaines compagnies. En revanche, si tel est ton souhait fais le maintenant car après il sera réellement trop tard .
          De mon côté, je n’ai pas encore trouvé de poste (il faut bien avouer que la période n’est pas très proprice) .. mais je ne désespère pas et reste très motivée .
          Cordialement,

imported_lily2010
          Participant

Merci pour ta réponse, j’espère que cela va se concrétiser pour toi !
            Tu as quoi comme expérience professionnelle ? Cela doit compter aussi non ?

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives