Open Day EMIRATES Montpellier

Vous lisez 49 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

J’ouvre cette discussion pour que tous ceux qui ont été invités à revenir pour l’entretien final puissent partager leurs expériences.
      Peut-être que certains se retrouveront à Dubaï!

Bonne chance à tous pour ceux qui attendent encore leur tour, et bon courage pour ces quelques semaines d’attente qui se profilent…

G

hello gloubiboulga

tu as été convoqué toi à l’entretien final??????
      Pour moi c’est fait!!!!!
      Impression pas mauvaise me concernant mais honnêtement, là je ne fais aucune illusion quand à la suite…

En tout cas, aucune questions pièges au contraire!!!!!! Honnêtement, il ne faut pas en faire des tonnes juste parler de toi, c’est vraiment une discussion.

Et toi???????

Voilà voilà

Salut !

Oui, moi aussi, c’était hier pour l’entretien final.
      L’attente sera longue jusqu’à la réponse !

pour l’attente je ne sais pas on ne peut vraiment pas prédire je crois…
      mais je la trouve déjà trop longue!!!!!!!!!!!!!
      on est passé le même jour… je suis passé une heure avant toi lol

désolée d’avoir été froide en sortant de l’interview mais je ne voulais pas vous retarder ni te souhaiter good luck devant elle 😉
      see u sur facebook

ça serait cool d’avoir d’autres avis 🙂

imported_ptitelolo
      Participant

salut !
        je passe lundi 16 pour le dernier entretien !!

ceux qui sont déja passé elle pose quoi comme type de question? pourquoi EK? pourquoi PNC? des expériences vécues c’est ca?

bonne chance a tout le monde et see u hopefully in Dubai !!
        🙂

oui voilà c’est ça 🙂

Voilà, Alea jacta est…

à cette heure-ci, tout le monde est passé et attend sa réponse.

J’espère que tout s’est bien passé pour chacun d’entre vous et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Certains auront la chance de partir et je vous souhaite d’être le plus nombreux possible !

En attendant, n’hésitez pas à faire part de vos ressentis sur ce post !

imported_Tonio06
        Participant

Bonjour tt le monde

J’étais sur l’Open Day de Lyon du 7 Janvier, nous sommes 17 a être allé jusqu’au Final Interview
          Serait – il possible de savoir le nombre de finaliste de votre côté ?

L’attente est super dur alors courage à tous !!!!!

Je crois que nous étions également 17 à être arrivés jusqu’au bout.

Bon courage pour l’attente !

je crois que nous etions aux moins 20 !!

Pour ma part, Hannan m’a surtout posé des questions sur mon milieu professionnel!

Bonne chance a tous

imported_achilleos
          Participant

j’y étais mais je n’ai pas eu la chance d’aller jusqu’à l’entretien final mais j’ai eu qques échos

imported_ptitelolo
            Participant

je suis passée hier en dernier.. peut etre une mauvaise chose?? je ne sais pas.. en tout cas elle avait l’air vraiment fatiguée..

elle m’a posé des questions QUE sur ma précédente expérience dans l’aviation, BEAUCOUP de questions sur le fonctionnement de la compagnie, les procédures, les slots etc….et QUE  » tell me a time when….. »

et sinon pas de pk EK, pk PNC, pk Dubao .. rien…. alors je voulais savoir si ca avait été pareil pour vous….

elle a dit réponse dans 1 mois- 1mois et demi…

il va falloir s’occuper l’esprit pendant cette énorme attente…

elle m’a bien donné envie avec son dvd !!!

si yen a quil veut s’occuper durant l’attente partager votre entretien et votre expérience !!!!

Xoxo

imported_haoulat
              Participant

Salut!!

Alors on a eu la meme recruteuse, Hannane c’est ca? j’ai eu mon FI à lyon le dimanche 8 jan, elle nous avait dit qu’elle sera à mtp!

J’ai eu également des questions que sur mes expériences professionnelles (à quel moment t’étais en colère avec quelqu’un, pourquoi, comment etc….) c’était trèèèès intense, j’ai meme pas vu le temps passé! c’est sure qu’elle devait être fatiguée vu la semaine qu’elle a eu!! en plus toute seule!! A moi non plus elle n’a pas demandé pk EK, pk PNC etc sauf à la fin j’ai parlé vite fait de ma motivation quand elle m’a demandé si j’avais quelque chose à ajouter!

L’attente sera longue ca c’est sure!!

Je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite!! 😉
                PEACE OUT!

Vos entretiens sont en anglais ?

imported_haoulat
                Participant

@FrenchCrackberry wrote:

Vos entretiens sont en anglais ?

OUI 100% en anglais de l’open day au final interview

imported_ptitelolo
                  Participant

haoulat tu avais déjà de l’expérience en tant que PNC ?

imported_haoulat
                    Participant

Non jamais eu d’expériences! 🙂

imported_Tonio06
                      Participant

Moi non plus pas d’expérience en tant que cabin crew !!

imported_niconyc
                        Participant

bonjour a tous

Est ce que la selection sur Montpellier etait un Open Days classique ou etait la suite d une selection anterieure passe par exemple sur Lyon ou Paris?
                          Je me rend tres souvent sur le site d Emirates mais je n ai pas vu cette date sur Montpellier et etant de Beziers j ai pas mal de regret d avoir rate l opportunite de passe des selections a moindre cout.
                          Voila merci pour vos reponses et y a t il un autre moyen que leur site pour connaitre leurs prochains open days sur la France.

dsl pour les accent clavier qwerty

merci

imported_haoulat
                          Participant

Bonjour nyconyc!

Non c’était 2 OD distinct, c’est juste qu’on avait la même recruteuse, elle était à Lyon avec nous le 7 janvier et le 12 à Montpellier. Et c’était bien indiqué sur la liste des open days sur le site internet. Je pense que si tu veux être prévenu il faudrait que tu créer un compte et t’inscrire au jobalert. Le prochain est à Paris début février il me semble!

Bon courage

imported_Tonio06
                            Participant

Hello nyconyc

Voilà la liste des OpenDay à venir [/url]

Je te conseil bien entendu d’être en costume et rasé 😉

merci pour tes réponses claires et précises haoulat 😉

concernant ton statut il a déjà changé sur le site d’emirates????
                              j’y pense tous les jours toute la journee 😆

imported_haoulat
                              Participant

@clochette34 wrote:

merci pour tes réponses claires et précises haoulat 😉

concernant ton statut il a déjà changé sur le site d’emirates????
                                j’y pense tous les jours toute la journee 😆

LOL j’essaie!!

NON pas de changement, toujours « under review » t’inquiete pas, je suis comme toi jy vais 100 fois par jour lol, l’attente est terrible!! ca été ton FI?

Pour le FI je ne sais pas
                                Tu vois, j’ai été honnête (un peu trop? ), naturelle, j’ai fais mon possible quoi lol
                                Pas de questions sur mes motivations alors que j’aurais pu lui en parler pendant 10 heures …
                                Et toi, tes impressions?

Je pense que le test de personnalité joue pas mal et je me demande s’ils se servent pas notre essay aussi
                                Bref, beaucoup de questions qui resteront sans réponses quoi qu’il arrive 😉

imported_haoulat
                                Participant

The same!! J’ai eu 1500 questions mdr pdt 1h30 mais rien sur la compagnie… Je sais pas ce que ca va donner non plus c’est sure que je suis restè calme et honnete du debut a la fin!!
                                  J’ai pas eu de tests psycho, d’ailleurs de notre groupe a lyon je pense pas que quelqu un l’ait eu…j’ai juste eu le test de personnalité comme tout le reste à la veille du FI!!
                                  Moi je pense que rien que dans le test d’anglais elle peut déjà cibler les personnalites en lisant les essays 🙂

bouduuuuuuu mdr

plus on en parle plus on psychote

imported_haoulat
                                  Participant

Mdrrr c’est exactement ca!!
                                    Bon courag pour l’attente!!

Où est-ce que vous voyez ce fameux « Under Review » ??? Je n’ai pas ça moi !

imported_niconyc
                                    Participant

@haoulat wrote:

Bonjour nyconyc!

Non c’était 2 OD distinct, c’est juste qu’on avait la même recruteuse, elle était à Lyon avec nous le 7 janvier et le 12 à Montpellier. Et c’était bien indiqué sur la liste des open days sur le site internet. Je pense que si tu veux être prévenu il faudrait que tu créer un compte et t’inscrire au jobalert. Le prochain est à Paris début février il me semble!

Bon courage

merci houalat

bon courage a toi aussi

imported_niconyc
                                      Participant

@Tonio06 wrote:

Hello nyconyc

Voilà la liste des OpenDay à venir [/url]

Je te conseil bien entendu d’être en costume et rasé 😉

merci Tonio06 c sympa

bon courage

imported_ptitelolo
                                        Participant

coucou !

certains ont eu leur Fi le 8 janvier et viennent d’avoir le GC… seulement 2 semaines..

ce qui voudrait dire que pour nous de montpellier le 12 il reste 1 semaine si on suit cette logique…

ceux qui ont leur statut qui change TENEZ NOUS AU COURANT

merci !!

imported_mandarin
                                          Participant

Pour ma part, j’ai également passé les sélections le 12 Janvier à Montpellier et ça y’est, la réponse est tombée hier … Je vais à Dubaï!!! Rdv le 29 Avril pour certains!

Quelle chance !

Moi, je suis toujours en Under Review à ce jour, donc je ne pense pas qu’on se verra à Dubaï, mais félicitations à toi !

imported_Tonio06
                                            Participant

mandarin tout d’abord congrats c’est énorme !!!!! mais une petite question es tu totalement bilingue ???

D’autres changements pour vous ? Savez-vous si ceux qui sont recalés ont déjà reçu leur mail ?

imported_kais2010
                                              Participant

Bonjour,

Je suis allé à un assessment day en Janvier à Londres et ce mardi j’ai reçu un appel de Dubai me demandant de nouvelles photos d’identité ainsi que casual.
                                                Et aujourdhui je recois un mail avec une language application form à remplir de nouveau alors que j’avais deja fais cela lors de mon FI.
                                                qu’en pensez vous ami futur PNC ??

merci

ton cas les intéresse 😉
                                                renvoies tout

Bonjour à tous !

Voilà, j’ai passé moi aussi la sélection EK à MPL le 12 jan et le FI le dimanche 15…
                                                Mon statut aujourd’hui, le 02/02 est tjrs en  » under review « …
                                                Ca commence à me faire flipper, surtout que certains de MPL ont déja eu leur GC il y a presque 1sem et d’autres plus récemment…

Je comprends pas comment ils procèdent… J’ai limite peur qu’ils m’ai oublié, zappé !! oO

Pour ceux qui on eu leur GC, qu’est qu’ils vous disent exactement ??

Renaud jean sur Facebook, si vous voulez m’ajouter pour qu’on puisse se tenir au courant, c’est peut être plus facile qu’ici ^^

Bonne chance à tous !

imported_mandarin
                                                Participant

T’inquiétes pas, la plupart n’ont toujours pas eu de nouvelles non plus. Et j’étais la première à passer le Final Interview, c ‘est peut-être pour cela que j’ai aussi été appelée avant!

En gros, au tél, elle te dit congratulations, you re succesful blabla (comme les petites enveloppes 😉 et elle t demande si t’as déjà eu un visa pour Dubaï, si tu travailles et combien de tps il te faut pour donner ta démission,… Ce sont essentiellement des questions administratives. Elle te donne également une date approximative de départ et le lendemain elle t’envoie un mail avec toutes les procédures à suivre (dossier médical blabla…).

Bonne chance à tous.

Mon facebook si ça peut aider certains : Amandine Jalquin

imported_mandarin
                                                  Participant

Et non, je suis loin d’être bilingue mais j’ai déjà vécu à l’étranger. Ca aide.

félicitations mandarin, bravo bravo!!!!

je ne sais pas s’ils traitent les dossiers dans l’ordre de passasage du FI car dans ce cas là , je devrai être rapidement fixée…

j’espère qu’on aura des réponses positives!!!!!!!!!!!!!

imported_ptitelolo
                                                    Participant

moi je suis la derniere lol !!!
                                                      bravo a toi 🙂

imported_haoulat
                                                      Participant

@mandarin wrote:

T’inquiétes pas, la plupart n’ont toujours pas eu de nouvelles non plus. Et j’étais la première à passer le Final Interview, c ‘est peut-être pour cela que j’ai aussi été appelée avant!

En gros, au tél, elle te dit congratulations, you re succesful blabla (comme les petites enveloppes 😉 et elle t demande si t’as déjà eu un visa pour Dubaï, si tu travailles et combien de tps il te faut pour donner ta démission,… Ce sont essentiellement des questions administratives. Elle te donne également une date approximative de départ et le lendemain elle t’envoie un mail avec toutes les procédures à suivre (dossier médical blabla…).

Bonne chance à tous.

Mon facebook si ça peut aider certains : Amandine Jalquin

Je ne pense pas que le fait d’être passé la première puisse changer quelque chose, moi j’étais la 2ème, et certains de mon groupe ont eu leur GC alors qu’ils ont leur FI 2 jours après le mien! et moi j’ai toujours aucune nouvelle!
                                                        Mes félicitations!

de mon côté toujours rien non plus
                                                        je suis aip depuis presque 15 jours. j’ai crée mon compte sur le site emirates career 2 semaines après le F1 et je suis passée AIP 2 jours après donc, je ne sais pas s’ils traitent ma candidature postée sur le net, ou bien s’ils ont fait le rapprochement… lol

Je pense qu’ils savent ce qu’ils font les DRH

Bon, on n’a pas encore atteint les 6 semaines donc on est encore IN… y’a de quoi se poser dix millions de questions et essayer de faire des pronostics :bounce:

mais c’est cool d’avoir différents témoignages

imported_mandarin
                                                        Participant

Bonjour à tous ceux qui ont passé les entretiens de Montpellier !

Est-ce que qqn a du nouveau au sujet des réponses?
                                                          Je suis actuellement en train de galérer avec le dossier médical. J’ai téléchargé tous les documents nécessaires depuis Lundi mais depuis, rien ne se passe. Je ne peux pas accéder à l’étape suivante.
                                                          Si qqn est dans le même cas que moi, please help.

Courage à ceux qui sont encore dans l’attente.

Salut,

Voilà, mail de refus reçu ce matin…
                                                          Bonne chance à ceux qui attendent encore !

imported_kais2010
                                                          Participant

Bonjour,

comment dire à 10 H 55 j’ai reçu mon Golden Call, je suis trop content, départ le 8 avril 2012 voila une page se tourne pour moi et une nouvelle vie commence au moyenne orient.

Merci à tous

hello ,
                                                            et bien pour moi aussi golden reçu ce matin je pars donc le 8 avril
                                                            tu pars de quelle ville kais2010?

stewalgerian69
                                                            Participant

@clochette34 wrote:

hello ,
                                                              et bien pour moi aussi golden reçu ce matin je pars donc le 8 avril
                                                              tu pars de quelle ville kais2010?

Bonjour a tous, moi aussi GC reçu ce matin et si tout se passe bien avec les médicales , je pars le 29 Avril de Genève (je suis de Lyon).
                                                              J’avais passé mon FI à Istanbul le 25 Janvier !!!
                                                              Bon courage à tous ceux qui sont en attente du GC , ne baissez pas les bras votre tour viendra !!!
                                                              Hope to see u all in Dubai !!! 😉

Congrats

Vous lisez 49 fils de discussion
                                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                          ABONNEZ-VOUS !
                                                          Déjà titulaire du CCA ?
                                                          PNC en compagnie ?
                                                          En recherche de compagnie ?
                                                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                                                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives