Open day emirate du 13/08 à Lyon

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      kainri 75
      Participant

Bonjour
        y a t il des personnes de Paris qui souhaitent participer à OD du 13?

imported_SABMAS
        Participant

Salut!!
          J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’od émirates du 13/8 je suis super étonnée,car cette session n apparaît pas sur leur page !!
          Mais a la fois je suis super contente je suis de Lyon et je vais en profite pour tenter ma chance:))
          Etes vous sur Que cette journée sera maintenue? Et vous, comment avez vous eu connaissance de cette journée?

Merci a vous !!

Alexiane
          Participant

@SABMAS wrote:

Salut!!
            J’ai pris connaissance aujourd’hui de l’od émirates du 13/8 je suis super étonnée,car cette session n apparaît pas sur leur page !!
            Mais a la fois je suis super contente je suis de Lyon et je vais en profite pour tenter ma chance:))
            Etes vous sur Que cette journée sera maintenue? Et vous, comment avez vous eu connaissance de cette journée?

Merci a vous !!

Bonjour,

Je suis allée sur le site d’Emirates suite à ce poste, et l’annonce apparait 😉 J’ai personnellement postuler et je m’y rendrai 😉 a Bientôt

kainri 75
            Participant

Slt

J’en ai pris connaissance via une amie qui elle meme s’est rendu sur le site
              d’emirates et rassures toi l’OD aura bien lieu le 13,je m’y rendrai moi meme.
              TU viens de Paris aussi ou T de LYON?

overthecloud
              Participant

Il existe déjà un sujet ouvert :
                Merci de bien vérifier avec la fonction  » recherche » avant de lancer un sujet !
                Je verrouille donc celui ci.
                Merci
                MBeneH

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Le sujet ‘Open day emirate du 13/08 à Lyon’ est fermé à de nouvelles réponses.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives