5 août 2026

ONLINE ABILITY TEST REUSSI …ET APRES?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Online Ability test in my pocket ! 🙂

Bon, pendant la pĂ©riode d’attente qui nous sĂ©pare Ă  une Ă©ventuel prise de contact afin de nous proposer une assesment day date, on se prĂ©pare comment?
      Pour ma part, j’ai tĂ©lĂ©charger une sĂ©rie de questions types que les recruteurs pourraient me poser ( disponible ici=>  » onclick= »window.open(this.href);return false;) et je produits les rĂ©ponses en fonction de mon profil ( expĂ©riences, personnalitĂ©s)
      J’ai Ă©galement pensĂ© qu’il serait judicieux de prĂ©parer la doc qu’il nous sera demandĂ© de prĂ©senter Ă  l’AD; cependant , je n’ai aucune idĂ©e de ce qu’ils demandent comme doc prĂ©cisĂ©ment. Qui peut m’aider? âť“

Dernier point, concernant les rĂ©fĂ©rences, sont t’elles dĂ©finitives, lorsqu’on les renseignes sur le CV que l’on a transmis en ligne? OĂą pourra t’on modifier cette liste de contacts, le moment venu de prĂ©parer PROCIUS? :bounce:

imported_Phuerph
      Participant

Pour la doc il me semble que ça reste classique, passeport, cv etc, rien que tu ne puisse regrouper en 5 min, elles sont très bien les question de flightattendant central mais concentre toi bien sur ce que t as Ă©crit sur ton dossier en ligne. Si t as l occasion de lire le bouquin de kara grand (celle qui a fait les questions que t ‘ a trouvĂ© sur le site) c est très instructif sur les recrutements

imported_linda788
        Participant

C’est pour quelle compagnie que tu as postuler ?

@linda788 wrote:

C’est pour quelle compagnie que tu as postuler ?

Salut linda788,
          j’ai postulĂ© pour Easyjet.

Merci Puerph,
          tu parles du beaucoup vert ?[celui que l’on peut acheter sur son site???]
          Et concernant les rĂ©fĂ©rences, elles sont dĂ©finitives ? C’est Ă  dire que celles donnĂ©s sur mon cv ne pourront plus modifiĂ©s passĂ© un certain dĂ©lai ( par exemple une fois que j’aurais Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© face aux recruteurs?)

@anthony972 wrote:

Et concernant les rĂ©fĂ©rences, elles sont dĂ©finitives ? C’est Ă  dire que celles donnĂ©s sur mon cv ne pourront plus modifiĂ©s passĂ© un certain dĂ©lai ( par exemple une fois que j’aurais Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© face aux recruteurs?)

Ne met pas tes références sur ton CV.

Tu inscrit Ă  la fin de ton CV

« Références : Avaible upon request »

@Tomfromsky wrote:

@anthony972 wrote:

Ne met pas tes références sur ton CV.

Tu inscrit Ă  la fin de ton CV

« Références : Avaible upon request »

Merci bien Tomfromsky de ton apport.

J’ai procĂ©dĂ© Ă  la modification de l’information .

imported_Phuerph
          Participant

C’est surtout pour procius que tu dois avoir des rĂ©fĂ©rences au poil, je te conseille fortement de tout prĂ©parer Ă  l’avance histoire de pas ĂŞtre pris de court. Il faut que ce soit exact au jour près lĂ .

@Phuerph wrote:

C’est surtout pour procius que tu dois avoir des rĂ©fĂ©rences au poil, je te conseille fortement de tout prĂ©parer Ă  l’avance histoire de pas ĂŞtre pris de court. Il faut que ce soit exact au jour près lĂ .

Rodjeur That Puerph! J’ai dĂ©jĂ  prĂ©venue l’assistante RH de la sociĂ©tĂ© aĂ©roportuaire pour laquelle j’ai conclue mon contrat hier, laquelle m’a assurĂ©e qu’elle me rĂ©digerait une lettre de recommandation Ă  ces fins. Sinon, j’ai encore d’autres contacts du service RH qui sont briefĂ© et prĂŞt Ă  m’Ă©pauler pour cet Ă©tape du recrutement.

Vous lisez 9 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 592 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives