mise a jour du cv candidature air france

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous.

J ai eu les résultats de mon TOEIC il y à quelque jour. Ma question est la suivante : j ai reçu le mail d air France m indiquant que je correspondait au profil etc. Pensez vous que je dispose d un moyen d actualiser mon cv pour cette candidature pour rajouter mon score du TOEIC ou bien que cela ne sert à rien qu il vaut mieux que j attende d être convoquee et que je l apporte au sélections. Et dans le cas ou il vaudrait mieux que j actualise mon cv n y à t il pas un risque que cela remette ma candidature à zéro ?

Merci d avance pour vos réponses

imported_Poussin
      Participant

Vous avez toujours la réponse dans vos question finalement

Option la plus simple et plus sure : prendre son toeic avec soi le jour des sélections, tout simplement 😉

Très bien ! Merci !

imported_lilisette
        Participant

Tu peux le rajouter à ton profil ! lorsque tu te connectes sur ton espace, vas dans modifier tes infos et il y a une case toeic tout en bac où ils te demande ton score. Ca ne fait rien de le changer 😉

imported_vivi06
          Participant

effectivement, je l’ai fait! Donc, je confirme ça n’annule pas ta candidature, ne t’inquiète pas! par contre penses bien à prendre l’original le jour de ta sélection.

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives