Mini mémoire sur la sécurité aérienne…

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_yoyo758
      Participant

Bonjour à tous,
        je suis actuellement à la recherche de sites internet me permettant de collecter des informations sur la sécurité aérienne. Mon sujet de mémoire étant : »Peut-on encore garantir une sécurité aérienne maximale face aux pressions que subissent les compagnies? » Si vous pouvez m’aider merci d’avance.

Bounty
        Participant

As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀

imported_Webby
          Participant

Salut,

Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…

imported_yoyo758
            Participant

@Webby wrote:

Salut,

Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…

Oui je suis interessé merci

imported_yoyo758
              Participant

@Bounty wrote:

As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀

Merci mais oui j’ai déjà fouiller!! Merci quand même!!!

imported_MVR
                Participant

Bonjour à toutes et tous
                  Et sur le site de « Flight Safety Foundation » ? Y’a surement des éléments de réponse ! 8)

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives