- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 3 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche de sites internet me permettant de collecter des informations sur la sécurité aérienne. Mon sujet de mémoire étant : »Peut-on encore garantir une sécurité aérienne maximale face aux pressions que subissent les compagnies? » Si vous pouvez m’aider merci d’avance.
As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀
Salut,
Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…
@Webby wrote:
Salut,
Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…
Oui je suis interessé merci
@Bounty wrote:
As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀
Merci mais oui j’ai déjà fouiller!! Merci quand même!!!
Bonjour à toutes et tous
Et sur le site de « Flight Safety Foundation » ? Y’a surement des éléments de réponse ! 8)