12 février 2025

Mini mémoire sur la sécurité aérienne…

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_yoyo758
      Participant

Bonjour à tous,
        je suis actuellement à la recherche de sites internet me permettant de collecter des informations sur la sécurité aérienne. Mon sujet de mémoire étant : »Peut-on encore garantir une sécurité aérienne maximale face aux pressions que subissent les compagnies? » Si vous pouvez m’aider merci d’avance.

Bounty
        Participant

As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀

imported_Webby
          Participant

Salut,

Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…

imported_yoyo758
            Participant

@Webby wrote:

Salut,

Pour ce genre de sujet je n’ai qu’une et une seule personne a te conseiller: Jean Belotti… Si cela t’interesse je peut te donner un mail en MP…

Oui je suis interessé merci

imported_yoyo758
              Participant

@Bounty wrote:

As-tu déjà été fouiner sur le site de la DGAC ?? C’est une mine d’informations et ça peut-être une première piste si tu n’y as pas déjà pensé D 😀

Merci mais oui j’ai déjà fouiller!! Merci quand même!!!

imported_MVR
                Participant

Bonjour à toutes et tous
                  Et sur le site de « Flight Safety Foundation » ? Y’a surement des éléments de réponse ! 8)

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives