7 décembre 2024

logement proche CDG

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_juliane67
      Participant

Bonjour a tous/toutes

voila j’envisage de faire la formation PNC a Air france consulting academy au mois de octobre/novembre, je voulais savoir si parmis vous qq’un avez des bons plans de chambre/studios/colocs pour les 3 semaines de la formation?

ou si qq’un cherche une coloc dans ces dates la…

merci 🙂

imported_CarolynM
        Participant

Bonjour,

J’ai exactement la même demande que juliane, je vais également faire la formation à l’afcad mais pour les mois d’ août/septembre.
          Merci d’avance =)

imported_juliane67
          Participant

Hello caroline,

tu veut pas décaler ta formation en meme tps que mois et on pourra faire une coloc ^^lol

imported_CarolynM
            Participant

J’aurais bien voulu mais je travaille après =/
              Tu peux pas la décaller non plus je suppose ?

imported_juliane67
              Participant

non car je travaille dans le milieu hospitalier et avec les collègues qui sont en vacances cet été se n’est pas possible…

as-tu contacté l’école car apparemment j’ai vu qu’ils peuvent aider pour des logements?moi au pire j’ai de la famille mais je prefére être avec d’autres étudiants c’est toujours plus sympa 😀

imported_ChaClem
                Participant

Moi! Moi! Moi!! En espérant que tu cherches toujours!! 😉
                  Je suis temporairement secrétaire dans une entreprise de transport/logistique, et de Septembre 2012 jusqu’à il y a quelques moi, j’étais étudiante en PACES (année du concours pour l’entrée officielle en médecine), donc je sais travailler très dur, je suis sérieuse et je veux à tout prix réussir!!! Je ne prendrai pas ma voiture (car trop vieille pour faire un aller retour Bordeaux-Paris).

Je te donnerai mon numéro par mp si tu es intéressée!!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 917 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages