14 janvier 2026

logement proche CDG

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_juliane67
      Participant

Bonjour a tous/toutes

voila j’envisage de faire la formation PNC a Air france consulting academy au mois de octobre/novembre, je voulais savoir si parmis vous qq’un avez des bons plans de chambre/studios/colocs pour les 3 semaines de la formation?

ou si qq’un cherche une coloc dans ces dates la…

merci 🙂

imported_CarolynM
        Participant

Bonjour,

J’ai exactement la même demande que juliane, je vais également faire la formation à l’afcad mais pour les mois d’ août/septembre.
          Merci d’avance =)

imported_juliane67
          Participant

Hello caroline,

tu veut pas décaler ta formation en meme tps que mois et on pourra faire une coloc ^^lol

imported_CarolynM
            Participant

J’aurais bien voulu mais je travaille après =/
              Tu peux pas la décaller non plus je suppose ?

imported_juliane67
              Participant

non car je travaille dans le milieu hospitalier et avec les collègues qui sont en vacances cet été se n’est pas possible…

as-tu contacté l’école car apparemment j’ai vu qu’ils peuvent aider pour des logements?moi au pire j’ai de la famille mais je prefére être avec d’autres étudiants c’est toujours plus sympa 😀

imported_ChaClem
                Participant

Moi! Moi! Moi!! En espérant que tu cherches toujours!! 😉
                  Je suis temporairement secrétaire dans une entreprise de transport/logistique, et de Septembre 2012 jusqu’à il y a quelques moi, j’étais étudiante en PACES (année du concours pour l’entrée officielle en médecine), donc je sais travailler très dur, je suis sérieuse et je veux à tout prix réussir!!! Je ne prendrai pas ma voiture (car trop vieille pour faire un aller retour Bordeaux-Paris).

Je te donnerai mon numéro par mp si tu es intéressée!!

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives