- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_ChaClem, le il y a 10 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 21 juin 2014 à 21 h 23 min #88835
Bonjour a tous/toutes
voila j’envisage de faire la formation PNC a Air france consulting academy au mois de octobre/novembre, je voulais savoir si parmis vous qq’un avez des bons plans de chambre/studios/colocs pour les 3 semaines de la formation?
ou si qq’un cherche une coloc dans ces dates la…
merci 🙂
- 22 juin 2014 à 8 h 38 min #148366
Bonjour,
J’ai exactement la même demande que juliane, je vais également faire la formation à l’afcad mais pour les mois d’ août/septembre.
Merci d’avance =) - 22 juin 2014 à 10 h 46 min #148367
Hello caroline,
tu veut pas décaler ta formation en meme tps que mois et on pourra faire une coloc ^^lol
- 22 juin 2014 à 15 h 10 min #148368
J’aurais bien voulu mais je travaille après =/
Tu peux pas la décaller non plus je suppose ? - 22 juin 2014 à 20 h 43 min #148369
non car je travaille dans le milieu hospitalier et avec les collègues qui sont en vacances cet été se n’est pas possible…
as-tu contacté l’école car apparemment j’ai vu qu’ils peuvent aider pour des logements?moi au pire j’ai de la famille mais je prefére être avec d’autres étudiants c’est toujours plus sympa 😀
- 27 juillet 2014 à 18 h 48 min #148370
Moi! Moi! Moi!! En espérant que tu cherches toujours!! 😉
Je suis temporairement secrétaire dans une entreprise de transport/logistique, et de Septembre 2012 jusqu’à il y a quelques moi, j’étais étudiante en PACES (année du concours pour l’entrée officielle en médecine), donc je sais travailler très dur, je suis sérieuse et je veux à tout prix réussir!!! Je ne prendrai pas ma voiture (car trop vieille pour faire un aller retour Bordeaux-Paris).Je te donnerai mon numéro par mp si tu es intéressée!!
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.