12 février 2025

Le bon choix …

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      AstroBoy76
      Participant

Je suis allé voir les résultats par centre de formations pour le CFS, il y en à tellement que je m’y perd, je sais que beaucoup de personnes ici ont déja posées la question mais je veux vraiment faire le bon choix quant au choix du centre !!! ^^
        Je viens de quitter mon boulo de chef de réception dans un hôtel 3 étoiles pour me lancer dans l’aventure … mon choix pour le moment ce tourne vers « escale aeronautique » à Rambouillet. Quelqu’un peut’il me parler de ce centre ??? svp ! ou me conseiller un autre centre de formation peut etre …

Merci d’avance à tous ^^ (pour vos nombreuses réponse je l’espere) ^^

DE plus je cherche à avoir qque contacts afin de parler du métier avec moi, par mail ou msn ou autre !!!

Salut !

Je ne peux pas te parler de ce centre en particulier car je ne le connais pas !

Le centre où j’ai fais ma pratique, je l’avais choisi car il était centre d’examen. Ce qui permet de t’entraîner sur du matériel qui sera identique le jour de ton examen.

Les statistiques de la DGAC n’étaient pas encore éditées, mais ça peut bien aider aussi.
        Enfin, sur le forum tu pourras avoir plein de commentaires sur les centres !

Mais n’oublies pas que généralement tout le monde dit que son centre est le meilleur ! 😀

Bonne recherche en tout cas !

imported_Webby
        Participant

Je ne sais si c’est le bon choix ou pas mais en tout cas c’est « amusant » de voir de qui est constitué l’équipe… Je n’en dirai pas plus… 😀

Anonymous
          Participant

@Webby wrote:

Je ne sais si c’est le bon choix ou pas mais en tout cas c’est « amusant » de voir de qui est constitué l’équipe… Je n’en dirai pas plus… 😀

😉

pourquoi y’a qui ou quoi de « marrant » dans l’équipe? 🙂 j’y ai passé ma formation et je n’ai rien trouvé d’anormal (bon en même temps c’est vrai que l’univers PNC est nouveau pour moi 😀 )

Anonyme

Moi aussi j’y ai passé toute ma formation. C’est une excellente école, avec une excellente équipe d’instructeurs. Je pense comprendre l’allusion de Webby en établissant un lien par rapport à air lib’ >_>

imported_Webby
              Participant

@pegAze wrote:

Moi aussi j’y ai passé toute ma formation. C’est une excellente école, avec une excellente équipe d’instructeurs. Je pense comprendre l’allusion de Webby en établissant un lien par rapport à air lib’ >_>

Hehe…

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives