Journée de recrutement Air France 23 aout

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      cameljbe
      Participant

Bonjour,
        J’ai appris hier qu’il y avait une journée de recrutement pour Air France le 23 aout et que cela se deroulerait à Villepinte (93)!
        J’ai reçu un mail d’air france il y a peu de temps pour me dire que je serais bientot contactée pour une sélection , le problème c’est que je n’ai rien reçu pour le 23 aout et j’aurais voulu savoir si on pouvait quand meme aller aux journées de recrutement même si on a pas reçu de convocation ou c’est pas la peine et on se fait refouler??voila si quelqu’un a la reponse je suis assez novice pour tout ce qui est journée de recrutement!!
        merci a vous tous!! :bounce:

imported_teddytam
        Participant

Attends que l’on te convoque…

imported_MELYKA
          Participant

Je te conseille aussi d’attendre, je suis dans ton cas, j’attend une date.
            Si tu te présente sans y avoir été convié ça pourrait les agaçer et te griller.
            Sois un VRAI PNC dans l’âme, discipliné et patient et éssai plutot de te préparer aux test.
            😉

cameljbe
            Participant

ok pas de souci je serais forte et un vrai PNC!!
              en tout cas merci pour vos réponses c’est gentil!!
              bon courage a vous en tout cas!!

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Le sujet ‘Journée de recrutement Air France 23 aout’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives