Informations !!!Please

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      imported_labise619
      Participant

Bonjour
        Voila je voudrais devenie hotesse de l air mais voila j habite bordeaux et voudrais y rester!
        1) Ma base sera obligatoirement Paris?
        2) Pouvons nous choisir de faire uniquement des vols Court courrier ou moyen courrier
        3) Peut on passer hotesse au sol Pour etre chez soi souvent si on a des enfant
        4)A quoi ressemble un emploi du temps sur les vols court courriers?
        Voila merci de me répondre sincerement!!

Une base Air France devrait bientôt ouvrir sur Bordeaux 😉 ….
        Pour tes autres questions je ne peu pas trop t’aider, je suis comme toi dans l’attente d’un poste.
        Bon courage

imported_Webby
        Participant

Au vu du nombre de PN qui habitent Bordeaux je parierai pas que les futurs embauchés aient le moindre choix…

imported_Poussin
          Participant

@Webby wrote:

Au vu du nombre de PN qui habitent Bordeaux je parierai pas que les futurs embauchés aient le moindre choix…

Détrompe toi ! Enfin non ils n’auront pas le choix, mais ils pourraient bien se retrouver en province sans rien demander car le projet n’intéresse pas beaucoup de monde tel qu’il est actuellement, même ceux qui habitent l’une des bases, alors tout est possible.

Labise619 : tu peux être hôtesse de l’air, vivre à bordeaux, travailler à paris, voir tes enfants…. Toutes les combinaisons sont possibles avec de la volonté

imported_labise619
            Participant

Merci poussin!!

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives