- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_EGMQ, le il y a 14 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 18 décembre 2011 à 19 h 42 min #87346
Bonjour,
voilà, je vous explique brièvement mon problème. J’ai postulé pour la compagnie Emirates Airline. Mon statut indique que je vais être contactée. Ce qui signifie que je suis prise normalement ce qui est positif.
Mais voilà, les tests médicaux vont s’enchainer; prise de sang… et je voulais savoir si cela pouvait poser un soucis ou non.
J’ai depuis une semaine une petite mycose de l’ongle. Je le traite et cela va partir mais c’est plutôt long , mais en tant que bactérie cela est décelable lors d’une prise de sang. Savez vous ce qui est demandé comme tests médicaux pour Emirates et si cela risque de remettre en cause mon poste d’hôtesse de l’air pour le moment…Mille merci de me répondre. Cela me fait enormément stresser
- 20 décembre 2011 à 9 h 22 min #132862
Bonjour,
En fait à la prise de sang ils peuvent savoir si tu as une infection en cours, mais ça ne détermine pas quel type. Je pense que pour la mycose et vu que tu la traite, il est fort possible que tes résultats soient normaux. En fait pour le savoir il suffit de faire une prise de sang et de demander NFS ; CRP ; VS ; si ces 3 résultats sont corrects pas de soucis. Les résultats sont disponibles quelques heures après la prise de sang. Moi je serais toi, pour être sur et moins en stress, j’irai au plus vite chez mon médecin traitant, je lui explique et lui demande qu’il me prescrive une ordonnance pour ce bilan sanguin, ensuite je cours au labo et « hop » j’ai mon résultat.Moi je suis infirmière depuis quelques années et je souhaite me reconvertir professionnellement et devenir hôtesse de l’air. Je vais partir quelques temps en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Je suis très intéressée par les compagnies aériennes du golf. Comment as-tu postulé pour Emirates et comment cela s’est-il passé ?, si tu as des conseils à me donner……merci d’avance.
Bon courage à toi pour la suite, j’espère que tout se passera bien.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.