indisponible pour la sélection

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 14 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      ella6163
      Participant

Mademoiselle …,

Nous vous informons que nous avons bien pris en compte votre indisponibilité pour la sur laquelle vous étiez programmé(e).

Un autre rendez-vous pourra éventuellement vous être proposé en fonction de nos besoins.

Nous vous prions de croire, Mademoiselle, en l’expression de notre sincère considération.

L’équipe recrutement Air France »

beaucoup de stress 🙁 est-ce que quelqu’un a déjà eu …………….

merci beaucoup 8)

imported_aur095
        Participant

Ils t’ont envoyé ca en réponse de quoi ? En tout cas pas de stresse, ils te renverront une convoc quand ils recruteront de nouveau

Faizal32
          Participant

Bonjour
            je suis egalement indisponible pour une selection air france, ma candidature est en statut indisponible mais je n ai toujours pas eu de nouveau rdv, as tu eu un autre rdv ?
            cdt

Anonyme

Il n’y a plus de sélection Air France de prévu . Pas de nouveu recrutement prévu avant 2014.
              Bon courage à tous .

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives