- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 9 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous, je suis nlle sur le forum. J’envisage de passer le CFS pour me reconvertir en hôtesse de l’air.
J’aimerais savoir où vous êtes basés, si vous avez dû déménager … ?
Merci :bigsmurf:
Personne pour répondre ? 😕 😕
En fait j’aimerais savoir ct ça se passe pour le recrutement en compagnie : si vous avez cherché et trouvé du travail ds votre région ? si vous avez déménagé pour vous rapprocher d’une base ? …
Bonjour
La majorité des compagnies françaises sont basées à Paris. Tu trouveras quelques bases en province pour d’autres compagnies comme britair, regional, aigle azur etc etc
Le déménagement est parfois indispensable.
Bon courage pour le CFS
hello!
suis basée à Orly et je vis dans le sud ouest de la France 😉
Bonsoir,
Je souhaite être hôtesse de l’air et j’habite à Bordeaux. Si j’ai la chance d’exercer ce métier, je me demandais comment ca se passait, est-ce qu’on part de Bordeaux ou on doit se débrouiller pour aller à Paris?
Merci beaucoup ! 🙂
@viewfromthetop wrote:
hello!
suis basée à Orly et je vis dans le sud ouest de la France 😉
Tu es sur LC ?
N’étant pas encore en activité, je m’étais renseigné quant à la possibilité d’habiter en province en étant basé à Orly ou CDG, mes formateurs m’avaient bien dit que cela était impossible sauf, et encore cela reste compliqué, en étant sur LC.
des témoignages ? 🙂