help billet avion

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      mayonus
      Participant

salut, désolé de vous déranger, je voulais juste savoir si je prend un billet air france pour le 25 février au matin et que finalement je le change pour prendre un vol le 24 au soir, est-ce que je paye des frais ? c’est un billet modifiable sans frais … mais je me méfie … c’est pour me rendre à une séléction ;D merci

jessy
        Participant

Le mieux serait de voir avec Air France directement…
          si on t’as dis modifiable c’st qu’il l’est mais peut être sous certaines conditions, à voir avec eux.

S’ils disent que c’est modifiable sans frais, c’est que c’est modifiable sans frais :/

T-Bo
          Participant

@daddyharry wrote:

S’ils disent que c’est modifiable sans frais, c’est que c’est modifiable sans frais :/

+1 😀 Et quand bien même il y aurait des frais ca serait indiqué clairement au moment de faire la modification. Ils ne vont pas te facturer en douce….. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

mayonus
            Participant

mouais c’est sur merci en tout cas ! air france devient tellement raccro que je me méfie … 😆

Les compagnies ne mentent pas, quand ils disent modifiable il faut se renseigner sur les frais, mais s’ils disent que c’est sans frais tu peux y aller les yeux fermés !

Tibibe
              Participant

tu vas sur le site de la compagnie, tu consultes ton dossier de reservation, toutes les infos concernant les conditions de ton billet d’avion y sont mentionnées, et s’il est modifiable, cela peut meme se faire en ligne.
                comme ça t’es fixé, et plus de paranoia!

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives