HELP!! aptitude VM en instance

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Voilà je viens de passer la VM et je suis en instance car j’ai trop de gamma GT, j’ai 61 et il ne faut pas dépasser 35 de mémoire…je dois donc passer une autre analyse de sang dans 10 jours.

Est-ce que vous pensez que mon aptitude ne puisse être acceptée si mon taux reste identique ?

merci d’avance car je m’inquiète pas… 🙁

lala040582

Je précise que je ne bois pas d’alcool et que je ne prends ni traitements. Ma mère est sujette à la même chose, et nous avons un taux de gamma GT supérieur à la moyenne car notre foie travaille un peu plus que la normale…

Comment puis-je faire ?

imported_ojala25
      Participant

bonsoir lala,

Ne t’inquiète pas, ils vont juste te demander de refaire les analyses.
        Pour baisser tes Gamma GT, il faut drainer ton foie, alors tu vas en pharmacie et tu demandes du curcuma, radis noir et artichaut en pilules, c’est naturel et n’oublies pas de boire beaucoup d’eau.
        tu fais ca pendant les jours qui te restent avant le nouveau rdv et tout ira mieux.
        bon courage

@ojala25 wrote:

bonsoir lala,

Ne t’inquiète pas, ils vont juste te demander de refaire les analyses.
        Pour baisser tes Gamma GT, il faut drainer ton foie, alors tu vas en pharmacie et tu demandes du curcuma, radis noir et artichaut en pilules, c’est naturel et n’oublies pas de boire beaucoup d’eau.
        tu fais ca pendant les jours qui te restent avant le nouveau rdv et tout ira mieux.
        bon courage

Merci beaucoup Ojala pour le conseil. Je vais aller en pharmacie, en espérant que cela s’arrange d’ici 15 jours…

Bonne journée 🙂

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives