Gaps dans mon cv

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Phuerph
      Participant

Bonjour, j’ai postulé pour ryanair récemment et ils me demande un cv avec tout de précisé, si j’ai des trous dans le cv il faut que je mette ce que je faisais, à vrai dire je faisais pas grand chose vu que je trouvais pas de travail, je met juste les date et recherche d’emploi?

imported_kalia2308
        Participant

Ben faut trifouiller un peu par exemple si il y a un trou faut rallonger celui davant lol

imported_Phuerph
          Participant

Merci, mais je crois pas que ça soit une bonne idée, j’ai un trou de quasiment 1 an, je veux pas mentir, il est censé y avoir une enquête sur les 5 dernières années

imported_kalia2308
            Participant

Ah bah oui si c’est un an c’est trop!

imported_kalia2308
              Participant

Moi je pensais que c’était un trou de une semaine par exemple. Moi j’avais un trou de une semaine sur mon CV du coup ben j’avais rallongé en fait pour prolonger l’ancien boulot de une semaine pour que les deux s enchaînent en fait mais si c’est un trou durant un an cest une très mauvaise idée d’essayer de le combler parce que ils vont voir que tu mens surtout s’ils font une enquête mais lorsque c’est un petit trou de quelques jours une semaine ou deux semaines c’est pas grave

imported_kalia2308
                Participant

Mais qu’as-tu fait durant toute cette année sans travail c’est ça qu’il faut voir parce que c’est ça qu ils vont te demander et après selon ce que tu vas marqué sur ton CV il vont en parler en entretien donc il faut que ça soit cohérent …..évidemment si tu étais au chômage pendant un an parce que tu n’avais pas envie de travailler par exemple , dans ce cas je te déconseille fortement de l’écrire mais il faut quand même essayer de trouver quelque chose pour boucher cette année sans rien faire parce que une année entière sans activité sur un CV c’est très mal vu

imported_Phuerph
                  Participant

Oui c’est certainement mal vu mais bon pas de travail, la crise de 2008, et des « on ne vous prend pas car pas d’expérience »…

imported_kalia2308
                    Participant

Ben faut remplir ce trou…. Je sais pas moi par exemple une année de tests de compétences et « touche à tout » pour voir vers quelle carrière se tourner?! I dont know

imported_Mylka74
                      Participant

Si je n’avais pas eu de travail pendant un an, je pense que je serais partie à l’étranger pour visiter et découvrir le monde !

imported_kalia2308
                        Participant

Parfait !!! voila ce qu il faut dire.  » Jai mis a profit cette annee sans activite pour voyager a travers le monde et cela ma conforte dans mon idee que devenir Pnc etait vraiment mon objectif « 

imported_Phuerph
                          Participant

Merci pour les idées mais je préfère pas mentir, j’ai peur de me faire coincer, je serais bien aller voyager autour du monde mais bon le problème c ‘est que ça coute des sous, et quand on à pas de travail… Finalement je vais jouer la carte de l’honnêteté, je vais mettre recherche d’emploi

imported_kalia2308
                            Participant

Ok……

Vous lisez 11 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives