Formation et avenir

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement en BTS Commerce International 2ème année, et ayant toujours voulu devenir PNC, je commencerais surement ma formation courant septembre 2011. J’ai visité les sites internet des différentes écoles, et j’ai retenu Aeroschool et Air france consulting academy pour des raisons de distances. Je souhaiterais savoir si l’une est mieux que l’autre et vis versa, ce que vous pensez de ces deux établissements.

De plus, même si j’ai toujours voulu faire ce métier et vivre ma passion, je souhaite comme tout le monde trouver du travail, je voudrais donc savoir si c’est un avenir bouché ou non, car une fois lancé dans cette formation, je ne souhaite pas me voir dériver sur autre chose pour cause de chômage, même si je suis jeune motivé et que j’ai le temps. Voila merci à tous pour vos avis

Antoine

Sandra-tindillier
      Participant

Coucou ANTOINE!
        Actuellement je passe mon CFS chez AEROSCHOOL. J’ai déjà eu la théorie il ne me manque plus que la pratique.
        J’ai bien appréciée leur méthode de travail, c’est intense par contre car tous les matins tu as un test noté sur ce que tu as
        vu la veille mais au moins t’enregistre et c’est le plus important.
        En ce qui concerne les débouchés tu sais je ne peux rien te promettre. Quand on veut faire ce métier ce n’est pas du tout sûr de trouver un emploi de suite mais si tu as ca dans le sang tu ne te décourageras pas 😉
        Voilà je te souhaite bon courage.

Tout d’abord merci pour ta réponse!

C’est ce que j’avais entendu d’Aéroschool, du sérieux et beaucoup de travail. Je pense la même chose en ce qui concerne l’avenir, si je veux vraiment y arriver et trouver du boulot, j’y arriverais! tout est question de détermination. Bon courage pour ta pratique!

J’aimerais trouver des personnes ayant été à l’AFcad pour avoir quand même deux avis différents 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives