Formation Croix Rouge CFS, des stages en vol?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      imported_Phuerph
      Participant

Bonjour, je viens de découvrir via l’article sur la formation cfs à la Croix Rouge qu’il y’aurait possibilité de faire un stage en tant que PCB. Super ça tombe bien je vais faire une formation là bas en avril, je les ai appelé pour savoir comment ça se passait et on m’a dit que ça serait entre la théorie et la pratique et que j’aurais plus d’informations dès le premier jour de formation. J’ai pas insisté car je ne voulais pas paraître lourd avec trop de questions (je ne sais plus combien de fois j’ai du les appeler depuis le début), je retenterais d’avoir des réponses dans pas longtemps je dois les rappeler pour des histoire de papiers administratifs.

Sinon quelqu’un en sait plus sur le sujet? Il parait qu’ils ont un accord avec une compagnie aérienne, ça doit être tout récent, ils m’en auraient parlé à mon inscription je pense, quelqu’un sait quelle compagnie?

Enfin bon, une extrêmement bonne nouvelle pour cette formation et ses élève! :albino:

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives