Formation au CFATB Blagnac

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour,

Quelqu’un connait-il ou a-t-il suivi sa formation au CFATB de Blagnac? Quelqu’un connait-il ce centre, la formation, le formateurs??

Si oui, est-ce une formation que vous conseilleriez?

Merci!

cécile

imported_capsul07
      Participant

Salut , je viens de voir ton post et je peux t’y répondre car j’ai fait ma formation CFS la bas.

Je ne peut t’en dire que du bien car les formateurs sont très professionnels, les locaux sont adaptés et tout est fait pour réussir.
        Je peux donc te conseiller de suivre ta formation la bas si tu es vraiment motivée de faire ce métier.

Par contre, comme tu dois peut etre le savoir, le secteur de l’aérien n’est pas au mieux actuellement et il va falloir patienter un peu pour les recrutements.

Si tu as besoins de plus d’infos, n’hésite pas à me contacter en PV

imported_Antarax
        Participant

Salut,

Je vais déménager prochainement ( bon, pas avant cet été, mais ca arrive vite ^^ ) sur Toulouse, & je compte effectuer ma formation là-bas. J’avais entendu parler d’AeroSchool, et je ne connaissais pas du tout CFATB.

Est-ce que la théorie & la pratique se passent à Blagnac ? Car chez AeroSchool la théorie se fait à Toulouse, mais je dois monter ensuite à Paris pour la pratique… Même si concrètement je pourrais monter car j’ai de la famille là-bas, si je peux tout faire au même endroit, ce serait plus pratique.

Capsul07, si tu pouvais me donner un peu plus d’infos ( ou m’autoriser à te demander ce qui m’intéresse en mp ^^ ) ce serait très gentil.

Merci beaucoup d’avance 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives