europe Airpost reponse recrutement mars

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir a vous tous, je vous écris car j’ai postulé courant Mars à une annonce d’emploi PNC chez Europe A, cependant je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part, et je voulais savoir si quelque d’entre vous avait postulé ?

imported_cindy0612
      Participant

Oui et j’ai été convoquée le 24 mars mais je n’ai pas pu y aller. J’avais postulé 1 semaine avant même pas

Ah oui quand meme!!! C’est vraiment dommage que tu n’aie pas pu y aller!!! c’est tellement rare d’avoir de la « chance » dans ce milieu….
        Parce que j’ai postulé aux alentours du 28 Mars justement, et il y avait toujours l’annonce…. mais a ce jour, je n’ai eu aucune réponse :/

Bon maintenant, j’essaie de trouver une nouvelle compagnie susceptible de recruter…

imported_cindy0612
        Participant

J’ai été prise chez transavia donc ça va. Mais après ils gardent la candidature 3 mois je crois on ne sais jamais il faut jamais perdre espoir ils appellent souvent au dernier moment moi ils m’avaient appelés le mercredi pour y aller le lundi

imported_Clepnc01
          Participant

Bonjour,

Si je peux me permettre, « Cindy0612 », as-tu de l’expérience en tant que PNC ?

J’ai l’impression que Airpost a contacté que les personnes expérimentées…

imported_boeing
            Participant

non , au contraire , ils prennent plus des novices

imported_cindy0612
              Participant

J’étais stagiaire chez twin jet et j’ai fais des vols charters pour eux en plus du stage, c’est pas beaucoup mais c’est pas rien non plus

imported_cgc
                Participant

Bonsoir,
                  J’ai également postulé il y a un moment mais pas de réponse ..
                  L’espoir fait vivre ^^

imported_Nono33
                  Participant

Les postes. Sont base ou a Europe air post svp??

Base à cdg pour eap

Vous lisez 9 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 667 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives