- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 6 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Hello,
Avez-vous passé votre CFS durant vos études ou avez-vous attendu de les finir pour le passer ? L’année prochaine je rentre en première année de BTS, j’aurai 20 ans et j’aimerais bien avoir mon CFS avant mes 21 ans… Je peux très bien le passer l’été mais dans ce cas je peux oublier tous jobs saisonniers et donc l’occasion de me faire un peu d’argent.
Dans ce cas la il faudra faire un choix, en se qui me concerne je l’ai passé après mon bac (donc la fin de mes « études »). Peut être devrais tu attendre la fin de ton BTS car ça ne changera rien si tu le passe avant ou après tes 21 ans…
Effectivement tu as raison. Surtout que je viens de penser à quelque chose d’important, si le CFS est valable à vie, la visite médicale expire au bout de deux ans… Inutile alors de me lancer tout de suite. J’attendrai d’avoir mon BTS soit dans deux ans. Merci de m’avoir répondu Levi !