ESMA vs Aeroschool

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Cyn
      Participant

Bonjour à tous
        Comme vous tous je souhaiterai devenir PNC mais pour cela mon coeur balance entre l’ESMA de Montpellier et l’Aeroschool de Marseille. Pensez-vous que le choix de l’une ou de l’autre à une influence au moment d’être recruté dans une compagnie aérienne?
        J’ai vu qu’à l’ESMA ils proposaient également un pack « excellence », si quelqu’un l’a fait, qu’en pensez-vous? Est-ce que vous sentez que ça vous a apporté un bagage supplémentaire?
        Bref, vos commentaires sont les bienvenus: expériences dans une de ces 2 écoles, recommandations, etc…
        Je vous remercie d’avance!

imported_Webby
        Participant

Pour ta première question la réponse est des plus simple, elles s’en moquent complétement de l’école que tu as fait…
          Bonne chance

imported_Cyn
          Participant

Déjà un souci de moins 🙂
            Merci de ta réponse

imported_kalia2308
            Participant

Complètement . Le but est de l’avoir passe dans un organisme agrée dgac. Après ils s’en fichen de OU. Lol

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 621 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives