EMIRATES recrutement

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      ririwoo37
      Participant

Bonjour,
        j’ai plusieurs questions:
        – Je viens de candidater sur leur site, ma candidature est en « Application received » combien de temps entre ça et l’invitation à l’Open Day?
        – Faut-il une photo de soi en pieds faite par un photographe pro?
        – J’ai une oreille décollée, savez-vous si je peux être recalée à cause de ça ds cette compagnie?

Bonjour ou a tu vu ta demande en application received ? Et as tu eu le Choix de la ville pour l assessment day en ligne ?

ririwoo37
        Participant

sur le site d’emirates
          ya pas d’assessment day en ligne, tu confonds avec easyjet?

Non non je confond pas 😉 je suis aller sur Emirates groupe carrer un open days m intéresser j en ai déjà fait deux mais celui ci a Milan ete préciser que c’est invitation Only donc j ai tout rempli en ligne puisque que la liste on ne peux pas choisir la ville

Comment as tu fait toi ?

ririwoo37
          Participant

et ça c pas concrêtisé suite à t Open days? tu pe me raconter en MP cmt ça se passe stp?
            j’ai fait « cabin crew » et « apply ». En fait g rien sélectionné comme ville et de là ils te demandent ton cv et t photos pr te convoquer à d Open days de ton pays en fonction!
            tu connais d’autres compagnies basées à Dubaï?

azzo
            Participant

Emirates t’invite (si ta candidature en ligne est recevable) a un assesment day dans ton pays de résidence (invitation automatique pendant 6 mois ou 1 an je sais plus jusqu’à que tu te présentes). Il y a Flydubai a Dubai et Air Arabia à Sharja (low cost) mais pas sur qu’elles embauchent des occidentaux.

ririwoo37
              Participant

merci g candidaté chez eux aussi, il n’y a pas d’autres compagnies avec bases à Dubaï?

imported_Poussin
                Participant

@ririwoo37 wrote:

et ça c pas concrêtisé suite à t Open days? tu pe me raconter en MP cmt ça se passe stp?
                  j’ai fait « cabin crew » et « apply ». En fait g rien sélectionné comme ville et de là ils te demandent ton cv et t photos pr te convoquer à d Open days de ton pays en fonction!
                  tu connais d’autres compagnies basées à Dubaï?

Tu peux te faire plaisir côté orthographe sur ce forum : on est pas sur twitter ou sur ton tél, tu n’es pas limité en caractères, merci pour nos yeux 😀 😈

ririwoo37
                  Participant

C bien t’as du temps à perdre toi

Stahl
                    Participant

Comment as-tu procéder pour demander à rentrer ? Ta lettre était elle en français ou en anglais ? Tu as insisté sur quels argument(s) ?

imported_melimeli
                      Participant

@ririwoo37 wrote:

C bien t’as du temps à perdre toi

Poussin a raison. Merci de faire un effort orthographique si tu veux avoir des réponses à tes questions.. C’est quand même moche de ne pas savoir écrire correctement..

Ayza91
                        Participant

@martial31 wrote:

Emirates t’invite (si ta candidature en ligne est recevable) a un assesment day dans ton pays de résidence (invitation automatique pendant 6 mois ou 1 an je sais plus jusqu’à que tu te présentes). Il y a Flydubai a Dubai et Air Arabia à Sharja (low cost) mais pas sur qu’elles embauchent des occidentaux.

Bonjour,

Pour ma part, j’ai été invitée pour l’assessment day sur paris le 18 Avril sans avoir pu m’y présenter, je voulais savoir comment cela fonctionnais pour les prochaines sessions de recrutement? Faut-il se présenter avec la même invitation (l’imprimé du mail)?
                          Merci à tous!

Vous lisez 11 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 617 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives