- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
elenab, le il y a 10 années et 9 mois.
- AuteurMessages
- 27 juin 2015 à 17 h 04 min #89303
Hello tout le monde,
Est-ce que par tout hasard quelqu’un irait à l’Open day d’Emirates le 15 juillet à Toulouse ?
J’aimerais bien faire connaissance avec quelques personnes avant le jour J et partager nos expériences 🙂Hélène
- 27 juin 2015 à 17 h 30 min #152042
Bonjour,
Etant de Toulouse j’irais tenter ma chance a l’open day (ca sera mon tout premier en plus) 🙂
- 29 juin 2015 à 10 h 00 min #152043
Bonjour !
Je serai également de la partie !
Je n’ai réalisé qu’un seul OpenDay avant celui-là, et je ne suis pas allé bien loin à vrai dire pour pouvoir partager une expérience « concrète » ^^’. En as-tu déjà fait auparavant Hélène ?Victorien
- 29 juin 2015 à 12 h 28 min #152044
Contente de voir que je ne serais pas seule !
@Kayma Oh d’accord, c’est super si tu es déjà de Toulouse. C’est bien pratique !
@Victo Je suis exactement dans le même cas que toi ! J’ai été à un open day sur Genève en mai dernier- sans succès – donc je retente le coup (mais cette fois-ci je vais être plus préparé) Tu viens de loin ? - 29 juin 2015 à 12 h 40 min #152045
- 29 juin 2015 à 19 h 39 min #152046
@elenab ~ Je viens de Béziers, donc à deux bonnes heures de route. Et toi ?
@Kayma ~ De ce dont je me souviens, les deux premières heures sont consacrées à une présentation (en anglais) de la compagnie, des conditions de travail, du salaire, de la vie à Dubaï, etc … Ensuite quelques formulaires à remplir en même temps qu’ils prennent nos CV (et lettre de motiv’ ?) qui doivent être rédigés en Anglais (ce que je n’avais pas fait car j’y été allé les mains dans les poches … ce qui ne sera pas le cas cette fois-si è_é).
Une fois les documents en leur possession, une première sélection est faite, et si l’on passe on est convoqué l’après-midi pour passer les entretiens de groupes, etc … Je pense qu’en cherchant un peu sur le forum tu trouveras le déroulement exact des OpenDays 🙂 - 29 juin 2015 à 20 h 30 min #152047
@Victo Merci pour ta reponse 🙂
Je vais essaye d’y aller preparer car ca va etre mes premieres selections et donc j’apprehende un peu, mais bon je pense qu’une fois sur place avec tout les autres candidats on est un peu plus a l’aise. Il parait qu’il est conseille de parler qu’en Anglais avec les autres candidats (meme ceux qui sont francais) - 30 juin 2015 à 8 h 46 min #152048
@Victo J’habite juste à coté de Genève, donc je suis loin…très loin haha
@Kayma je confirme ce que Victorien a écrit pour le déroulement. Sinon pour les documents je te conseille de ramener aussi une photo d’identité, et une photo plein pied (en tenue pro) (+ CV en anglais bien sur). Lors de mon Open Day le recruteur nous avait demandé ces trois documents. - 21 juillet 2015 à 18 h 51 min #152049
Des retour concernant cette Open day ? pour ma part, je suis finalement allée à Milan le 18 juillet et j’ai été jusqu’au FI, maintenant il me reste plus qu’à attendre une réponse.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.