13 février 2025

elysair , l’avion , openskies ?

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      GIVITA108
      Participant

Coucou à tous

Je voulais savoir si vous savez si la compagnie openskies recrutait en ce moment ? il y a aucun mail pour les contacter merci beaucoup

Salut GIVITA108,

Je ne peux pas te dire avec certitude qu’ils ne recrutent pas mais ce dont je suis sûre c’est qu’il y a environ 18 PNC en attente de mise en ligne depuis avril dernier 😕 . Certains ont déjà eu des contrats d’autres non; alors pour être honnête, je ne pense pas qu’ils recherchent des PNC en ce moment.
        De toute façon, à l’époque où j’ai postulé, il y avait tous les éléments nécessaires en ligne sur le site internet. Je pense donc que s’ils recrutaient, une annonce serait mise en ligne! Sinon tu peux toujours envoyer une candidature spontanée avec CV/LM et photos en pied et d’identité, tu verras s’ils te répondent.

Voilà…
        Désolée de ne pas être plus optimiste. 😳
        Ceci dit tout ça n’a rien d’officiel, je ne vole pas pour eux ni ne suis dans les bureaux!

En tout cas bonne chance dans tes recherches.

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives