Ecole ILIA?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      lenoudoudou
      Participant

Bonjour à tous !
        Je voulais avoir quelques renseigements sur l’école ILIA, si certains d’entre vous l’aviez faite pour le CFS théorique, voire même pratique…Car c’est la seule école qui à une session en juin, ce qui m’interesserait … Le pack CFS à aussi un tarif plus ou moins interessant….
        Merci d’éclairer ma lanterne et de me faire part de vos expériences ou ressentis!
        Hélène

Anonyme

Ils ont eu de bons résultats a la dernière théorie en février suite a la reprise par une nouvelle équipe qui vient d’une autre école qui a fermé ou un truc comme ça.

Le plus simple, tu passes les voir sans prévenir!!!

lenoudoudou
          Participant

J’habite en province c’est pour ca, que dans un premier temps j’essaie de faire ma ptite enquête héhé ! Merci pour ces infos ! 😉

Anonymous
            Participant

Coucou,

C’est une école que je te conseille vivement ,on va dire que je prêche pour ma parroisse mais si je devais donner mon avis en tant qu’ancien « élève CFS lol » mais c’est une très bonne structure.Je connais très bien l’équipe en place qui est très très compétentes.De plus il y’ a possibilité aussi d’améliorer ton anglais qui est une de leur spécialité ainsi qu’une préparation aux sélections avec des formateurs très compétents.Ayant visité leur locaux de ce côté c’est tout aussi super.Pour moi c’est un grand OUI ! si tu as l’occasion de passer les voir l’équipe est très sympa.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives