EASYJET LYON

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Jazmine77
      Participant

Bonjour . Je voulais savoir si certains ont déjà reçu des convocations concernant un AD pour Lyon . Si oui quelles dates vous ont été proposé ? Il serait sympa que l’on puisse communiquer la dessus . Bonne journée à tous

imported_chloe951
        Participant

Bonjour Jazmine77.
          Il me semble que les AD pour Lyon étaient le 2 et 3 Octobre à Toulouse et depuis les postes ont été fermé sur le site d’Easyjet.
          Peut être que tu peux tout de même avoir la chance d être rappelée pour une prochaine date. Quelle est ton statut sur le site easyjet pour cette base ?
          Bon courage,
          Chloé

imported_Clepnc01
          Participant

Bonjour,
            Oui en effet pour la base de Lyon nous avons été convoqué pour le 2 ou 3 octobre

🙂

imported_Vivi42
            Participant

Bonjour Jazmine77,

J’ai réussi le test en ligne mais il n’y avait plus de place à l’AD de jeudi et vendredi dernier à Toulouse. Es tu dans le même cas que moi? Est-ce que l’on a proposé une date d’AD sur Paris?

Merci

imported_Jazmine77
              Participant

Merci de vos réponses ! Mon statut est toujours en successful at ability test stage . Que cela signifie donc pour vous ?

imported_Jazmine77
                Participant

Et non je n’ai eu de proposition d’AD sur Paris .

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 669 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives