Easyjet Genève

Vous lisez 29 fils de discussion
  • Auteur
      imported_pjoss226
      Participant

Bonjour à tous, certains ont reçu une invitation pour le 21 mars…
        Si cela vous tente, vous pouvez vous faire connaître ici, poser des questions ou donner des infos sur l’assessment day pour ceux qui l’ont déjà passé ou sur la base de Genève en général….!

imported_boeing
        Participant

convocation reçu pour le 21 mars , bonne chance a tous

imported_Vivi42
          Participant

Bonsoir,

Merci pour la création du post 😉
            Comme dit dans le post pour Bâle je serai à l’AD de Genève.

imported_pjoss226
            Participant

j’ai une petite question, avez-vous reçu la même proposition? à savoir fixed terme contract pour 6 mai/31 septembre?
              la question peut paraître bête car on est à la même convocation, mais quand même…!

Et puis savez-vous ce qu’ils veulent dire par ce terme? je sais qu’il existe des cdd de 6 mois, puis de nouveau 6 mois, voire un an, puis en général cela se transforme en cdi si tout se passe bien. Mais peut-il s’agir d’un cdd, puis au revoir à bientôt! dans ce cas la comment y re-travailler? on nous rappelle en période busy pour un nouveau cdd qq mois plus tard? des entretiens à refaire?
              bon j’imagine bien que tout ça sera surement dit à l’AD, mais bon, si des gens ont des avis,des infos, on prend…! 🙂

imported_lucie1991
              Participant

Bonsoir, je serai aussi présente le 21 🙂
                est ce que quelqu’un a déjà participé à un AD easyjet ? combien de personnes sont présente en général et combien en prennent t’ils ?
                Le seul AD que j’ai fait c’était pour Emirates, est ce que ça se passe de la même façon ?
                Merci 🙂

Présente le 21 Mars aussi ! Toute Première AD pour moi !

imported_pjoss226
                Participant

il y a un post qui explique un peu ce jour sur le forum mais je ne sais plus où, il me semble bien avoir lu qqchose en tout cas…! 😀

quand comptez vous aller genève? si vous y rester la veille vous dormez où?

imported_perrine80
                  Participant

moi j’y serai aussi. je crois qu’il y a une quinzaine de personnes a chaque fois a la selection. Il y a des eliminations au fur et a mesure des épreuves.

imported_pjoss226
                    Participant

oui perrine a raison, enfin d’aprés ce que j’ai pu lire ici et là moi aussi,
                      quant à emirates, ici c’est moins « formel » il faut y être peut-être un peu plus naturel, l’atmosphère y est plus détendu, il ne faut pas se prendre la tête et sourire bien sur!! 🙂 bien sur je n’invente pas tout ça c’est juste une petite synthèse de ce que j’ai lu dans le forum! 😀

imported_cgc
                      Participant

Bonjour!
                        Est-ce Que Parmi Vous Des Personnes Ont été Jusqu’à L’entretien Final? C’est Mon Cas & Tjr Pas De Réponse Ajd .. :/

imported_lucie1991
                        Participant

Moi je suis allée jusqu’au bout !! gros stress depuis ce matin mais toujours pas d’appel !!

imported_pjoss226
                          Participant

Idem……

imported_lucie1991
                            Participant

De toute façon ils appellent même si c’est pas bon donc pas de panique !! Mais bon depuis se matin c’est vrai que c’est vraiment stressant d’attendre

imported_pjoss226
                              Participant

Non mais justement, la panique c’est qu’ils appellent pour te dire non lol

imported_lucie1991
                                Participant

Mais non, mais non restons positif 🙂

imported_pjoss226
                                  Participant

ok, ok…… 🙄 lol

imported_pjoss226
                                    Participant

bon et bien appel reçu à 15h…..c’est bon pour moi!
                                      j’espère sincèrement que la même bonne nouvelle suivra pour tout le monde…! 🙂

imported_lucie1991
                                      Participant

Congratulation futur collègue 🙂 c’est bon pour moi aussi !!!!
                                        Et j’espère aussi que se sera bon pour tout le monde

imported_pjoss226
                                        Participant

pour ceux du 21 mars, si vous voulez qu’on se fasse un groupe facebook….ça nous permettra de se retrouver, échanger des infos…
                                          venez en pv;)

imported_cgc
                                          Participant

Bon Pour Moi Aussi .. Gros Coup De Stress! Bonne Idée Pr Le Groupe Facebook pjoss226 🙂

imported_minioly
                                            Participant

J’ai été jusqu’à l’entretien final et j’ai été appelé aujourd’hui, je suis prise, début de formation le 6 mai! See you in Geneva!

imported_Vivi42
                                              Participant

Hello,

Bravo à vous particulièrement à Lucie et Joss (je ne vois pas qui sont les autres 😉 ) je vous envie vraiment 😐 rhaaaa j’y arriverai un jour! :bom:
                                                Je veux bien faire partie du groupe si possible 😉
                                                Si vous avez re pensé à des choses à froid qui pourraient me permettre d’arriver au FI la prochaine fois je vous en remercie d’avance.

imported_pjoss226
                                                Participant

pour ceux qui ont passé l’entretien de genève du 21 mars:
                                                  Easyjet genève 6 mai 2013 sera le groupe facebook, précisez qui vous êtes quand vous voulez vous y ajouter! 😉

Ouiiiiiiiiiii Génial !! Je suis folle de joie j’ai aussi eu l’appel positif ! Super bonne idée pour le groupe facebook, ce sera + pratique 🙂

Hep les PNC oranges !! Je ne trouve pas le groupe sur facebook, peut-être est-il en ‘confidentiel’ ?

imported_pjoss226
                                                  Participant

Je ne sais pas trop, normalement il devrait être visible….
                                                    Mais pour tout ceux du 21 mars qui veulent venir sur le groupe envoyez moi votre nom Facebook en pv et je vous ajoute au groupe…! 😉

imported_Ben747
                                                    Participant

Bonjour,

Félicitations à celles et ceux qui on réussi.
                                                      Savez vous si Easy jet Genève va organiser des recrutements à nouveau ?

Merci

imported_Vivi42
                                                      Participant

Hello, plus de nouvelles de vous? 🙁

imported_cgc
                                                        Participant

Hello Vivi42!!

Tu As Aussi Passé Les Sélections En Mars Ac Nous?

imported_Vivi42
                                                          Participant

Hello, oui mais j’ai été éliminée après l’entretien de groupe à cause de mon anglais. J’aurai bien aimé garder contact à travers le groupe FB ou autre pour avoir des infos sur la suite de votre aventure. Qui sait j’ arriverai peut-être au FI un jour…

Vous lisez 29 fils de discussion
                                                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                                        ABONNEZ-VOUS !
                                                        Déjà titulaire du CCA ?
                                                        PNC en compagnie ?
                                                        En recherche de compagnie ?
                                                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
                                                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives