- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_iama0910, le il y a 13 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 24 novembre 2011 à 19 h 39 min #87295
Bonjour à tous
Je suis à la recherche de steward/hôtesse de l’air travaillant chez Easy Jet.
En effet, dans le cadre de mes cours de Gestion des Ressources Humaines, j’ai choisi de faire une présentation de cette companie, et plus précisément sur le thème de la gestion des conditions de travail. Cela englobe notamment :
– hygiène, santé et prévention des accidents du travail : concerne les risques et maladies professionnels, les mesures de prévention, etc.
– qualité de vie au travail : ambiance, stress et harcèlement, solutions proposées, etc.
– aménagement et temps de travail : temps de travail productif et effectif, nombre d’heures par semaine, flexibilité et modulation du temps de travail, etc.Cela concerne également la pénibilité, comment vous la percevez.
Donc voila, si quelques âmes charitables pouvaient me renseigner sur ces sujets, cela m’aiderait beaucoup pour ma présentation =D et ça serait vraiment super gentil de votre part.Bien amicalement !
- 25 novembre 2011 à 10 h 22 min #132361
Hello,
Je te conseillerai de rentrer en contact avec le service de communication d’Easyjet France qui donnera l’autorisation a un crew de se faire « interviewer ». Sans ca difficile d’avoir quelqu’un qui va te parler.
- 26 novembre 2011 à 18 h 03 min #132362
@Ulysse31 wrote:
Hello,
Je te conseillerai de rentrer en contact avec le service de communication d’Easyjet France qui donnera l’autorisation a un crew de se faire « interviewer ». Sans ca difficile d’avoir quelqu’un qui va te parler.
Je suppose que les clauses de confidentialité sont les mêmes que chez AF : suffit de ne pas être cité dans le rapport, j’ai répondu aux question de Tonvi en tant que pnc AF et le jeune homme ne connaît pas mon nom de famille, c’est anonyme don’t worry.
Son étude est intéressante du fait qu’elle compare des entreprises. - 27 novembre 2011 à 12 h 02 min #132363
C’est tout à fait ça 🙂 je ne vous citerai pas dans le rapport
- 27 novembre 2011 à 19 h 44 min #132364
Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur le forum, je voulais savoir s’ il ya des personnes qui ont passées les selections easyjet a londres ( base Luton ou gatwick…)? Comment ça ce passe au niveau de la langue, difficile ou non?
Merci d’avance.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.